"Son sourire me retourne le coeur, je pourrais passer ma vie entière à le regarder"
W A R D I A
Deux semaines plus tard...
Je me réveille tout en douceur en contemplant mon amour, ma vie, mon tout.
Je lui caressait les cheveux tout en repensant à cette nuit que nous avons passé ensemble.
C'est mal, je sais, mais le désir que je porte à son égard et beaucoup trop puissant.Vous ne comprenez sûrement rien?
Remontons le temps voulez vous.
FLASH BACK
J'étais dans la voiture avec Wassim. Il avait une surprise pour moi à ce qu'il m'a dit. J'étais impatiente de savoir ce qu'était cette surprise surtout qu'il m'avait ordonné de parfaitement bien m'habiller.
Un grand sourire s'afficha sur mon visage quand je vis que nous étions arrivé en face d'un restaurant!
Il s'arrêta après s'être garé sur le parking et se retourna vers moi avec un grand et magnifique sourire.
Lui: Contente!?
- A fond!
Lui: mddrr j'étais sur que sa allait te plaire.
Il descendit de la voiture et fait le contour pour venir m'ouvrir la porte.
J'étais grave contente! On est rentré dans le restaurant et c'était grave beau mais que des babtous bruuuh.
Un serveur nous ramène à une table, on s'installe et un serveur prit nos commande.
Le repas c'est super bien passé!
On avait enfin fini et on devait rentrer.Wassim: Attend, avant de partir j'ai une dernière surprise pour toi.
- C'est quoi?
Lui: Si j'te dit c'est plus une surprise imbécile!
- Tshiiip.
Je croise mes bras vers ma poitrine et fait mine de bouder pendant que lui se marrait. Étouffe toi gue3 imbécile.
Il entoura son bras sur mon coup et me ramena vers une plage alors que moi j'étais toujours entrain de bouder.
Mais quand je vis ce qu'il y avait devant mes yeux j'ai arrêté de bouder net et ouvert ma bouche en grand.
Il y avait plusieurs petite bougies rouge qui formait en énorme coeur.
Et au milieu il y avait écrit une phrase en arabe.Et tout au tour de cet immense coeur il y avait plein de pétales blanc et rouge.
C'était trop beau surtout qu'il faisait nuit et la vue et la plage je fond j'vais pleurer comme une pedette si sa continue.
VOUS LISEZ
[1] Loin des Yeux, mais Près du Cœur
Dragoste« À un seul homme, j'ai su dire I love you » #1 dans la catégorie le 11/05/18 ❤️ Date de création: 10/02/17 Publication: 14/02/17 Fin: 15/12/17 Cover by me♡ ©une_shaytana