41.

4K 246 8
                                    

《Riche ou pauvre nous sommes tous égaux malgré nos défaut》
_____________

Salem Aleycum💎

Deux mois plus tard....

Je vais vous passer deux mois. Pendant ces deux mois il s'était passé vraiment plein de choses! D'une part Anissa est revenue à ma porte me disant qu'elle s'excusait, et qu'elle voudrait revenir vivre avec moi et Lubna. J'ai accepté, c'est sa petite sœur de toute façon et elle sont entrain de passer une très grande et dur épreuve donc je comprend tout à fait.

Enssuite, Hind est sortie de prison. Au début j'étais un peu en froid avec elle parce qu'elle m'avais menti et je hais vraiment qu'on me mente. Mais après  quelque semaine c'est passé.

Pour ce qui est de Wassim et Hamza tout se passe bien. Juste Hamza qui depuis m'a dit que nous sommes frère et sœur, ne ma plus, jamais plutôt adressé la parole depuis qu'il est rentré au hebs. C'est Wassim qui me donne de ses nouvelles par téléphone. Commen? La dernière fois je lui ai envoyé un petit tel' pour pouvoir appeler. Commen j'ai fait? Secret😌

Bon, qu'est ce que j'ai oublié de dire? Ah oui, la personne qui m'avais donné rendez-vous était autre que Saphir. Il voulait que je me ralie à lui. Fin' il voulait que je fasse une genre de "mission" pour en échange me laissé en paix. Mais lol! Il croit trop j'suis conne. Donc à la fin c'est partie en cacahuète (oh elle existe encore cette expression!? Jsuis choquer)

Bref, là j'étais à la villa Ali m'avais appelée y'a pas très longtemps de celà pour une mission. Hind était aussi de la partie. Ah et aussi, Ali ne sait toujours pas pour Anissa et Lubna. Quand il va me savoir il va me tué j'croit...

Mais as-y on s'en balek j'avoue.

Moi: Et Hind, on dit quoi à Anissa et Lubna pour ce soir?

Elle: Elle savent pas pour la bibi?

Moi: Non...j'ai peur de commen elle vont le prendre...

Elle: Ah! Moi j'te dit c'est mieu que tu leur disent maintenant et que sa vienne de toi! Et non de la bouche d'un autre.

Moi: Je sais! Mais...*souffle* j'sais plus quoi penser et quoi faire....

Elle: Explique *en s'assayant*

Moi: J'sais plus où donner de la tête
Sérieux ma vie c'est d'la merde! Elle se résume vraiment à rien. Déjà je connais même pas ma miff et quand on me dit qu'ils savent où elle se trouve et qui est mon frère, on veut pas m'le dire. *souffle*  J'en ai marre. Je suis fatiguée. Je sais plus où j'en suis. Je ne le montre pas, certe, mais je souffre a fond! La seul chose que j'ai toujours rêvée et voulut, c'est de pouvoir serrer, au moin une seul fois, une seul seconde ma mère dans mes bras et pouvoir lui dire à quel point je l'aime! À quel point elle compte pour moi. Même si je l'ai jamais vue, que je n'ai jamais pue sentir son doux parfum caresser mes narines, j'aimerais tant lui montrée à quel point je l'aime, à quel point sans elle je ne suis rien. Mais celà reste impossible. J'ai l'impression que jamais je ne la retrouverais ou, que quand je l'aurais retrouvé on me dit quel est partie rejoindre le tout puissant, la haut, dans le ciel et que jamais je ne pourrais la revoir...

Elle: Ne dit pas ça..tu la retrouvra ta mère in sha Allah ne baisse pas les bras. Même si c'est vrai que ce que tu fait n'est pas très hlel et que si elle te voyais faire ça elle ne serais pas fier de toi...mais, se n'est pas une raison! Regarde, regarde tu n'est plus seul tu nous a nous. Moi, Lubna, Anissa, Wassim, Ali, Bocar et Hamza qui lui est ton frère. Même si ton ancienne meilleure amie t'a fait un coup de crasse, et qu'à cause d'elle tu es tombé dans ça, dans le hram. C'est comme même grâce à elle que tu nous a rencontré. Regarde le bon côté des choses ma belle. Ne regarde pas que le négative.

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant