62.

2.8K 198 44
                                    


《Parce que trop souvent se sont les personnes pour qui je pourrais prendre une balle qui sont derrière la gâchette》

___________________

Salem Aleycum☄

La musique à aucun rapport, bon un peu...
C'est juste que je la surkiff en ce moment😍

Le titre: Zouhair Bahaoui - Hasta luego feat tiiwtiiw&CHK

_______________

Ma tête contre la vitre, le paysage défilait devant mes yeux.
Je ne savais du tout ou nous allons.
Nous commençons à nous éloigner de la ville ou j'habite.

Le seul paysage qui défilais devant mes yeux c'était de la verdures, des petites maisons abandonnées, des fermes avec des vaches, chevaux ect...

La musique retentit dans ma tête, comme vous pouvez le constater j'ai accepté.

Pourquoi?

J'sais pas. Mais de toute façon je n'ai plus rien à perdre comme je le dis souvent. Personne me retient. Dans cette vie tu peux faire confiance à personne. Celle que j'appellais "sœur" ma planté un couteau dans l'cœur.
Elle est partie faire sa vie. Aujourd'hui elle est heureuse avec son frère et sa belle sœur.

Quand à moi? Mais qu'est c'qu'on s'en fou de moi! Je me rend compte qu'il n'y avait qu'avec Wassim que j'ai pue vraiment me sentir heureuse et aimée.

Le reste ne sont que de passage. Hind? Ali? Bocar? Allé c'est bon j'ai compris.

Hamza?

Mon demi-frère, ne veut toujours pas me laissé voir ma mère.
Je suis née d'un viole, d'un amour non voulut. Que voulez vous que j'vous dise? C'était écrit. Je ne pouvais pas y échapper.

Moi: *souffle* C'est encore loin?

Sarah: Nan, t'inquiète nous sommes bientôt arrivées.

Moi: Hmm.

Je suis fatiguée, fatiguée d'être prit pour une moins que rien. Je veux pouvoir vivre, vivre comme bon me semble au côté de ma mère.
Un bébé sans sa mère n'est plus un.
Je n'ai jamais connue mon repère.
Celui de ma mère et mon père.
J'aimerais tellement la voir.
À quoi elle ressemble.
Pouvoir sentir son beau et doux parfum chatouiller mes narines.

Juste une heure, une minute, une seconde.
Avant qu'elle ne parte et qu'il ne soit trop tard.

* * *

Après 1 heure 30 de trajet, nous somme enfin arrivées.

Et le choque de malade, à peine j'eus mis un pied dehors que...

Waaw! La villa de malade!!
La personne doit être grave blindé à mort. À nan mais sa devrait être interdit par la lois ce genre de villa.

Je suis Sarah qui elle avait déjà bien avancée loin devant moi.

Je rentre après elle. Tout était bien propre et bien rangé.

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant