53.

2.9K 202 27
                                    

《Elle veut son Mickaël kors, pète la monnaie, vas-y pète la monnaie.》

Selem Aleycum💎

Moi: MAÏMOUNA!!

Je saute dans ses bras. WAllah que c'est la seul qui ne m'a pas oublié.
Même si je n'est pas vraiment beaucoup parlé d'elle, mais au par avant on été super proche!

Je la fesais confiance elle me fesait confiance. Même si on ne se connait à peine, le feeling est toute suite passé dès le premier jour.

Emplus, c'est la seul qui est venu me chercher. C'est la seul qui ne m'a pas oublié et qui est venu me re-trouver.

Je ne vous l'ai pas dit, mais j'ai entendu des échos.

Ali.

Il parlait au téléphone et il disait un truc du genre:《faîtes tout pour pas qu'elle s'en aperçoivent[...] Et y'a une certaine Maïmouna qui cherche après elle faîtes tout pour pas qu'elles se retrouvent[..] 》

J'ai pas bien compris le premier message, mais le second sa m'a donné le sourire.

Alors, comme ça elle ne pas zappé mais au contraire à cherché après moi.

Maïmouna: Bagra, tu m'as manqué wAllah!

On se sépare.

Moi: Tu m'as pas oublié alors!?

Elle: Du tout au contraire.

Moi: Mais...Lina elle t'a pas dit que...

Elle: Que tu t'es barré toute seul ect..!?

Moi: Ouais

Elle: Oui elle me l'a dit. Mais je ne les pas cru car Islam elle était bizarre quand je lui ai demandé de confirmer ce que Lina m'a dit.

Moi: En parlant d'Islam. J'ai apprit qu'elle était morte Allah y rahma...

Elle: Aah ça! Enfaite c'est....

BOOOM!

Maïmouna et moi se retournons en direction du bruit. Et vous savez c'était quoi!?

La porte qui venait de frapper le sol. Elle était complètement à terre. Je fixe la porte pendant plusieurs secondes puis lève la tête vers la personne qui venait de faire ça.

Saphir.

Lui: Hmm je vois que rien a changé chez toi.

Moi: Tu parles à qui la!?

Lui: À ton avis!?

Moi: J'sais pas moi, pourquoi j'te demande!?

Lui: Faux qu'tu m'embrouille le cerveau.

Moi: Oh le petit est fragile. Miskine, son cerveau n'est pas assez solide pour suivre.

Lui: Ferme ta geule si c'est pour raconter d'la merde.

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant