30.

4.1K 303 35
                                    

《Nous étions de simple amis jusqu'à que la complicité s'installa. Quelques chamailleries et me voilà dans tes bras. Je rêve de ce jour où je verserais des larmes et qu'tu m'passeras la bague au doigt in sha Allah》💍👑

PRÉCÉDEMMENT:

Hamza: Oui bref tu voulais savoir c'est qui Saphir?

Moi: Oui...

Hamza: Enfaite...

Wassim:....

Ok...d'accord.

____________________

-Partie 30-

Salem Aleycum💎

السلام عليكم🍃

_____________

Wassim: Laisse j'vais te racontée .

Ok...d'accord.

Moi: Ok...

Wassim: Enfaite sa remonte à quelques années...Tu vois, avant, moi et Saphir étions de meilleurs potes. On était comme l'eau et le doliprane on se complétait et..

Moi: Attend attend. C'est quoi le rapport avec l'eau et le doliprane?

Wassim: C'est simple, si ya pas d'eau ya pas de doliprane.

Moi: Ah ok d'accord...

Wassim: Ouais, bref comme je disais, on était très complices. On fesait tout ensemble.

Moi: Mais si vous étiez super proche pourquoi là, maintenant, vous ne l'êtes plus?

Wassim: Un mal entendu...

Moi: Hein??

Wassim: *souffle* J'avais encore que 15 piges même pas. Je me souvenais qu'à cette époque on séchait les cours pour pouvoir aller fumer ou aller commettre quelques petit trafics.

Moi: À 15 ans t'étais déjà pas halal toi.

Wassim: T'a cru j'étais de la viande ou quoi? Et arrête de commenter TOUT ce que je dit toute les 2 minutes!

Moi: Ok c'est bon.

Wassim: Tu fais trop la maligne toi, bref, ce jour la on avait décidé moi et lui d'aller à une boutique qui vendait des bijoux super cher! On voulait les voler pour pouvoir faire les riches...j'me souvient, on avait un délire, on voler des bijoux pour les offrir à des meufs, pour comme sa on les..tu vois l'del ou pas!?

Moi:..Euh..Ouais ouais jvois...

Wassim: Ouais bref, et je me rappelle que c'était l'anniv' de ma rom, donc j'voulais lui offrir un cadeau, mais j'avais pas de sous pour lui acheter quoi que se soit.
Donc j'suis parti voir Saphir pour qu'il m'aide et il m'avais dit : débrouille toi, t'a qu'à partir à cette boutique et aller voler un p'tit bijoux.
Avant j'étais vraiment, mais pas très autoritaire. Je me fesais marcher par les pieds. Mais sa c'était avant.
Bref, je sais plus trop se que je lui avais répondu mais je suis parti à la boutique pour aller voler.
Saphir était venu m'aider. Mais en vrai il était pas venu pour m'aider mais plutôt pour me faire tomber. Et son plan a marché. Je ne pourrais te décrire la scène. J'ai perdu la mémoire ce jour la. Je me souviens juste qu'à mon réveille je me trouvé dans une cellule et non un hôpito. J'ai passé une dizaine d'année en prison. À ma sorti j'ai appris que Saphir était parti de la France pour pouvoir aller en Espagne ou il est devenu chef d'une mafia là-bas.

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant