42.

4.7K 251 98
                                    

J'pas choisi c'destin noirci, j'baize monsieur l'amour avec courtoisie. D'toute façon mon cœur est à la batt'rie》🔱🔫

Salem Aleycum💎

_____________________

Lubna: On peut faire ça s'il te plaît!?

Moi: Quoi!?

Lubna: Lui là! -en pointant le manège avec son indexe-

Moi: Lui? T'es pas trop petite par hasard!?

Lubna: Mais non! Regarde j'suis grande -dit elle en se tenant droite-

Moi: *rire* mais bien sur. Tu dépasse à peine mon p'tit doigt et tu parle!

Lubna: N'importe quoi. -fesant mine de bouder-

Moi: *rire* T'es un vrai petit bébé en s'cret'

Lubna: N'importe quoi! Tu ment! -en tapant des pieds toujours avec les bras croisés-

Moi: *rire* Regarde!

Lubna: Tu ment!

Moi: Je ment pas c'est hram de mentir!

Lubna: Pourquoi tu ment alors!?

Moi: Qui a dit j'ment même?

Lubna: Moi!

Moi: Ok.

(Ton ok plus sec que la defaite de marine lepen la tchiiipp #dadamoye @sawsane212)

Lubna: T'es méchante.

Moi: Et fière!

Lubna: Pff...bah vien on fait celui-là puice que tu veut pas qu'on fasse celui que j'veux.

Moi: J'ai une meilleure idée.

Lubna: Laquelle?

Moi: Suis-moi -en lui prenant sa main- t'es une grande fille?

Lubna: Euh..oui pourquoi tu me demande ça?

Moi: Ne pose pas de questions. T'aimes l'action?

Lubna: Commen ça?

Moi: Tu verra.

On était à une fête foraine. C'est elle qui avait décidé d'y venir. Au début j'étais pas trop d'accord mais après ça j'ai cédé. Et là elle voulait faire une attraction mais zehma ta vue, elle était pas d'son âge donc j'ai refusé. Mais elle veut rien entendre cette conne. Donc là, j'ai eu une p'tite idée derrière la tête. Vous avez bien entendu, elle a dit que c'est une grande fille n'est ce pas?

Puice que c'est comme ça, nous allons faire des trucs de grands! Ce soir j'ai une décente à faire donc, j'vais la ramener avec moi pour me voir en pleine action.

Sa sera violent, sanglant, bataillant, tout les mots qui se finissent en -ant.

Se Sera magnifique!

Est-ce une bonne idée? Hmm j'hésite un peu. Mais rien ne coûte d'essayer.

(Pourquoi tes conne😩)

J'étais dans la voiture avec Lubna à l'arrière. J'étais partie en direction de l'entrepôt d'Ali. Il m'attendait là-bas mais il ne sait pas qu'il y'a Lubna avec moi.

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant