61.

2.7K 196 18
                                    

《Mon arme est pointée sur toi,
Ne me demande pas pourquoi.
Les trahisons et mensonges,
C'est tout ce que je n'aime pas》

Salem Aleycum🌟


Moi: Qu'est ce tu viens faire ici? Wassim? Il est pas là malheureusement pour toi.

Sarah: Je ne suis pas venue ici pour lui, mais pour toi.

Moi: Vraiment! *ironie*

Sarah: Hmm

Moi: Je penses que je devrais te laisser entrer. C'est bien ça!?

Sarah: Comme tu veux. *sourire*

Moi: *faux rire* et bien, entre fais comme chez toi. *tout  bas* pas trop aussi.

Sarah: Tu viens de dire un truc?

Moi: Non rien de bien intéressant.

Sarah: Hmm.

Elle rentre dans le premier salon. À croire y'en a un deuxième. Mddrrr j'suis conne en s'cret.

Hessoul, elle s'installe sur le canapé et commence à regarder autour d'elle. Elle cherche quoi là!? Une mouche? Désolé chérie y'en a pas.

Ferme ta geule Wardia c'est mieux pour toi.

Je part dans la cuisine pour lui servir un p'tit truc. Mais bien-sûr, le mode Shaytane est activé.

Installez-vous bien confortablement car nous allons nous amusez. Oh, et je vais récolter quelques petits dossiers en même temps.

Ouais j'suis curieuse et alors un problème!?

J'ouvre le premier placard, des gâteaux des chips, des bonbons...euh..non pas ça.

J'ouvre le deuxième, javel, lessive, produits ménagers....aah je vais prendre....la lessive aah oui c'est bon ça.

Troisième placard, nous avons du savon, des éponges euh..j'vais prendre le savon.

En suite je prend une tasse de café met du café dans deux tasses. Une pour moi et une pour l'autre pute.

La deuxième tasse, j'ai mis du sel de la farine de la lessive du savon. Je met de la chantilly par dessus parce que les bulles se voit sinon avec la lessive là.

Hessoul j'prend des p'tits gâteaux. Je les trempes dans la lessives. Quoi? Mddrr vous avez encore rien vue les amis.

Je pose tout ça sur un plateaux. J'prend de l'eau et y met du piment. La sauce pimenté là que tu met dans les pizza.  J'sais pas si vous voyais.

Je pose le tout sur la table et allume la télé en même temps.

Moi: Vas-y sert toi.

Je prend la tasse ou y'avais rien de...voilà quoi et la bois tout en regardant Sarah pour voir ce qu'elle faisait.

Elle prend le verre et le bois tout en faisant une tête bizarre après avoir bue une première gorgé.

Mddrrr la tête qu'elle a fait.

Elle repose la tasse sur la table.

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant