57.

3.1K 191 38
                                    

Salem Aleycum⚘

Moi: Désolé...j'le savais pas.

Elle: Tu n'y étais pour rien. Tu ne pouvais pas savoir c'est normal.

Moi: Hmm..et pourquoi tu ne le dit pas? Pourquoi garde le tu rien que pour toi?

Elle: *rire nerveux* Tu crois c'est facile? Pff.. tu fais la meuf et tout mais toi sa s'voit tu sais pas tout ce que j'ai enduré.

Moi:Bien sûr que je ne sais pas tout ce que tu as pu enduré pendant toute ces dernières années puisque tu ME LE DIT PAS!

Elle: Évite d'haussait le temps avec moi car je vais pas rigoler bien longtemps avec toi.

Moi: Meuf regarde toi, regarde toi! Tu fais pitié. Tu fais zehma la meuf détruite la victime mais en vrai ta grave kiffé fait pas la sainte.

Elle: t'insinue quoi là?

Moi: Tu sais très bien.

Elle:MAIS TU CROIS SA M'FAIS PLAISIR D'AVOIR ÉTAIT DE-VIERGEE!?NON DONC FERME TA GEULE UN PEU C'EST BON LA MEUF ELLE A PAS DE MIFF' ELLE C'EST FAÎTES ABANDONNÉE PAR SA DARONNE ELLE A ÉTAIT RECUEILLI LOGER PAR MON PUTIN D'AMANT ET LA LA MEUF SE CROIT TOUT PERMIS CAR ELLE EST SUR UN LIT D'HÔPITAL!? mais attend, t'es qui au juste? T'es qui? T'es rien. T'ES RIEN! CAR TU SAIS PAS LA VRAI RAISON À CE QUE JE SACHE DU POURQUOI DUCOMMENT TOI! NON T'ES BEAUCOUP TROP NAÏVE TFOU.

Moi: Ok c'est bien j'men balek de tout c'que tu m'dit car tu sais pourquoi? SA ME FAIS N'Y CHAUD N'Y FROID MAINTENANT. J'MEN BRANLE DE TOUT ÇA! TU CROIS TROP QUE C'EST FACILE D'ÊTRE EXCLU DEPUIS PETITE PARTOUT!! PENDANT P'TITE JE N'AI

JAMAIS EU DE VRAIS AMIES APPART LINA QUI ELLE AUSSI M'A ABANDONNÉE POUR SON PROPRE INTÉRÊT! ET MOI? MAIS ON S'EN BALEK DE MOI MÊME HAMZA ZEHMA MON FRÈRE MON DEMI FRÈRE VEUT PAS ME DIRE OÙ SE TROUVE MA MÈRE. MAIS PUTIN DE MERDE! JE DEMANDE QUE ÇA QUE ÇA DE VOIR AU MOIN UNE FOIS MA MÈRE ET POUVOIR VOIR DANS SES YEUX TOUTE LA FIERTÉ QU'ELLE A POUR MOI.

Elle: ET? ET!?? A CROIRE MOI AUSSI J'AI PAS D'MIFF A CROIRE MOI AUSSI J'PEUT PAS VIVRE EN PAIX. MAIS...AAAAAAH!!As-y j'me casse.

Moi: Vas-y casse toi sale pute.

Elle part sans m'adresser le moindre regard et claque la porte. Pff, j'men fou. La meuf elle c'est faîtes serrer par Ali bah assume que t'es qu'une pute.

Bref, après tout ça j'commence à m'endormir.

Mais non, les gens ne sont pas de cette avis la puisque, à peine j'ai fermé les yeux, Wassim fait son apparition accompagné de Hamza.

Bon As-y j'fais la morte blc.

??: Fait zehma la morte. vas-y lève toi et arrête ton cinéma de merde.

Moi: Laisse moi dormir.

Wassim: Sa t'a pas suffit déjà de dormir pendant 1mois!

Je me re-lève en sursaut.

Moi: 1 QUOI!?

Wassim: CRIS PAS! 1 jours Mddrrr.

Moi: Pourquoi tu m'dis 1 mois alors!?

Wassim: Tema sa tête *en parlant à Hamza*

Hamza: Ptddrr t'es un bâtard.

Moi:Y'a quoi!?

Hamza: Tema ses veuch' t'a 5G illimité la gue3!

Wassim: Aah ouais comme même. Attend j'essaye avec mon tel si sa marche.

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant