《Je fais confiance à personne.
J'ai étais trahis par tout le monde》
__________________Salem Aleycum💎
Je vais vous passer 3 semaines, puisque pendant ces trois semaines il ne s'était rien passé d'intéressant. Appart, que j'ai commencé à plus me familiariser avec Lubna. Elle est tellement mignone, une vrai petite choupette cette fille. On a aussi retrouvé sa sœur elle s'appelle Anissa. Elle est magnifique tout comme Lubna. Elle a le même âge que moi qui est plutôt cool. Ah et pour Hind, elle est au hebs. Pourquoi? Je ne le sais pas encore...
Quand à Wassim et Hamza, c'est la même. Il se sont fait prendre ces gros cons! Mais au calme c'est juste 5 mois donc tranquille.Moi? Ça va, tranquille juste que bien sur je vend toujours. Sérieux sa me plaît bien en vrai! L'action et tout la c'est dar! En parlant de ça, on avait fait une descente y'a pas très longtemps de ça. C'était dar! Bon y'avais pleeeiiin de mecs mort mais on s'en fou. Mais ce jour là on allait se faire prendre.
Ouais, y'a quelqu'un qui à poucave donc c'était la merde total! Mais au calme sinon.
Bref, la j'étais dans la cuisine avec Lubna et Anissa. Anissa elle était à fond sur son tel et Lubna était entrain de manger tout en regardant la télé, la cuisine est ouverte je précise.
Je sais pas pourquoi, mais Anissa j'la sent pas...mais bon je viens à peine de la connaître j'peut pas encore bien la juger. Mais on verra...
Moi: Et, Lubna sa te dit de venir avec moi au grec?
Lubna: Ouais!
Moi: Va te préparer alors je t'attend.
Lubna: Anissa elle peut venir?
Moi: Euh..ouais si elle veux
Lubna: Anissa?
Anissa:Hm?
Lubna: Tu veux venir?
Anissa: Où?
Lubna: Au grec avec Wardia et moi?
Ya rabbi qu'elle dit non! J'veux pas moi! De base j'voulais juste passer une journée avec Lubna parce que sérieux je me suis beaucoup attachée à elle ces dernières semaines.
Anissa: Hmm ouais j'ai faim emplus!*en posant son tel sur la table*
Lubna: Ouais! On va faire une journée entre fille enssemble!
Anissa: Oui aller va t'habiller.
Elle est monté à toute vitesse dans sa chambre. Oui, maintenant elles habites avec moi dans la même villa. Elles ont plus d'endroit où aller à se que ma dit Anissa: 《 Notre père nous a mise à la rue et on a plus d'endroit où aller!》 Elle était en larme ce jour là emplus!
Je me rappelle comme si c'était hier, moi et Lubna on était sortie dehors parce qu'elle voulait que je lui achète une glace, et quand on voulait rentrer on la trouvé là toute seul sur un banc avec la moitié de ses habits tout déchirés. Elle était vraiment en larme! Comme ça:
VOUS LISEZ
[1] Loin des Yeux, mais Près du Cœur
Romance« À un seul homme, j'ai su dire I love you » #1 dans la catégorie le 11/05/18 ❤️ Date de création: 10/02/17 Publication: 14/02/17 Fin: 15/12/17 Cover by me♡ ©une_shaytana