《Tu ne peux compter sur personne, que des pd et des pedettes》
____________PRÉCÉDEMMENT:
Lui: Tu me reconnaît plus?
Je fais non de la tête.
Il s'avance vers moi enlève cette lumière blanche de mon visage, et la, j'ai enfin pue voir son visage et c'était.
Moi: AAAAHHHHH
Mon mari.
___________________
﷽
Salem Aleycum💎
السلام عليكم🍃
/PDV DE WARDIA/
Je vennais de me réveiller.
Je suis fatigué par hier soir.
J'ai vraiment plus la force de faire quoi que se soit...Il y'avais un des hommes à Saphir qui était venu nous ramenez de quoi manger: du pain et de l'eau.
(On parit combien quand lisant ce petit passage la quelques uns parmi vous vont relir la phrase d'avant avec l'accent marseillais)
Fallait pas rêvé aussi.
Je n'avais plus la mesure du temps.
Je pense qu'il doit être dans les alentours de 13h 14h puisqu'il nous ont donner ya même pas quelques minutes à manger.Hamza: On va pas comme même resté la à rien faire! On doit préparer un plan.
Wassim: Hmm
Hamza:...il faudrait qu'on est accès à un téléphone pour pouvoir joindre quelqu'un.
Wassim: hmm...
Hamza: Wardia?
Je les juste regardé j'avais vraiment mais vraiment pas la tête à réfléchir à quoi que se soit.
Hamza: Vous êtes sah la à me donner des vents!
Personne n'a répondu.
Hamza: Pff..
Après sa il y'a eu un grand silence assez peusant.
Mais bon, j'ai vraiment mais vraiment pas la tête à sa.En tournant ma tête à gauche, j'ai pue voir Hamza entrain de tailler un bout de bois. Où il la trouvé? WAllah cher pas.
Il était entrain de mettre toute sa colère dessus. Sa se voyais à la manière dont il prenait les deux bouts de bois et la force aussi, qu'il pouvait dégager.
En tournant ma tête à droite, j'ai pue voir Wassim, tennant sa tête entre ses mains. Il avait l'air penssif.
Il avait les sourcils froncer. Pourquoi? Aller comprendre.En regardant et en analysant son visage, j'ai pue voir qu'il avait une cicatrice qui longé tout son visage du côté droit. Sa cicatrice était très impressionnante. Elle était très grande. Elle fesait à peut près 2 ou 3 centimètre.
VOUS LISEZ
[1] Loin des Yeux, mais Près du Cœur
Romance« À un seul homme, j'ai su dire I love you » #1 dans la catégorie le 11/05/18 ❤️ Date de création: 10/02/17 Publication: 14/02/17 Fin: 15/12/17 Cover by me♡ ©une_shaytana