《On s'attache, on se fache, on se détache.》♧
--->Insta: @text_bellissima1
PRÉCÉDEMMENT:Après sa, il est parti mais il est très vite revenu.
Saphir: Bon on commence par qui!?*sourire sournois*
Il avance vers moi très brutalement puis, je vois à paraître derrière lui un homme tenir...
OH MON DIEU! C'EST PAS POSSIBLE ELLE FOU QUOI ICI!!?
______________
-Partie 32-
Salem 3leycum💎
Moi: ISLAM!?
Oui, la personne était bien Islam, et son état était pir qu'endommagé.
Elle avait plein de plaques, de cicatrices, de griffures, de...son visage était mais vraiment pas beau à voir.Et encore, je ne vous ai pas d'écrit son corps.
(J'avais envie de vous mettre des images pour vous montrez, mais nan, trop d'âme sensible ici)
À l'entente de son prénom, elle me regarda quelques instants dans les yeux et baissa la tête par la suite.
Saphir: Tu l'as connait?
Moi: Ouais.
Saphir: Quel coïncidence!
Moi: Hmm tu lui a fait quoi?
Saphir: Tu veux savoir?
Moi: *hésitante*..o-ouais...
Saphir: Tu vas pas tarder à le savoir.
Il fit un signe à un homme en me pointant du doigt. Puis cette homme s'approcha de moi, me détacha, et me prit de force avec lui.
Moi: Lache moi!? Tu vas me faire quoi!?
Saphir: Il va rien te faire, ne t'inquiète pas.
Moi: Si il va rien me faire pourquoi il me prend!?
Saphir: *sourire sadique* il ne va rien te faire, mais MOI, je vais te...tu voulais savoir commen ta pote a eu tout sa?
Moi: O-ouais...
Saphir: Et bien, tu vas pas tarder à le savoir.
Je commence à réfléchir et...OHH IL VA ME FAIRE LA MÊME CHOSE QU'ISLAM!
Moi: FDP! TA PAS INTÉRÊT À ME TOUCHER!
Lui: Ou sinon quoi?
Moi: Ou..J'VAIS T'NIKER TOI!!
Lui: Vas-y insulte moi c'est pas important.
Toi*en pointant l'homme qui me tennait* va la ramener dans la salle en haut. Et toi*en pointant un autre gars* prépare la salle.Et bien sur Hamza et Wassim...euh attendez une minute, ils sont où!?
Moi: Ils sont où?
VOUS LISEZ
[1] Loin des Yeux, mais Près du Cœur
Romantizm« À un seul homme, j'ai su dire I love you » #1 dans la catégorie le 11/05/18 ❤️ Date de création: 10/02/17 Publication: 14/02/17 Fin: 15/12/17 Cover by me♡ ©une_shaytana