36.

4K 282 26
                                    

《Gros, j'suis pas v'nue sur terre pour faire du social, j'ai déserté les lieux où régnait l'sentimental mais mon terrain est toujours autant impraticable》

___________________

-Partie 36-

Salem Aleiycum💎

/P.D.V OMNISCIENT/

Hind: Ils savent où se trouve ta famille....

Wardia:...

À l'entente de cette phrase et de ce mot "famille" qui ne fesait plus parti depuis bien longtemps de son dictionnaire, elle décida de ne pas répondre et de s'enfermer dans
"sa chambre".

Quand à Hind, ne comprenons pas le comportement bizarre de Wardia, n'a pas voulut en savoir plus, et partie à ses occupations habituels....

Maintenant la question que vous devriez sûrement vous posez est:

Qui est, sa famille, à Wardia?

Et bien, sans vous en rendre compte, sa famille à elle était présente depuis le début.

Vous ne comprenez pas?

C'est simple, ouvrez les yeux, regardez, observez!

Vous ne trouvez toujours pas?

Si je vous dit : kidnapping, rire, imposant.

Toujours pas?

Wassim? Hamza? Ali? Saphir?

Alors?

Je vous laisse avec ce suspens mais avant remontant le temps. Au début, au commencement.

-18 ANS EN ARRIÈRE-

[Nuit du 8 mai 199*]

Dans la rue, sombre, une vielle femme de la vingtaine d'année, portant dans ses bras un bébé, s'arrêta devant un grand bâtiment.

Un orphelinat.

La femme, qui était toute tramper par l'eau de la pluie et ses larmes qui ne cessé de couler, déposa le bébé sur le rebord de la porte, puis sonna.

Mais avant sa elle déposa une lettre enroulée d'une chaîne en or dans le panier, puis fit un dernier baiser sur le front de son/sa petit(e) et partie en courrant tout en le laissant là, seul sans défense.

Après quelques minute, une jeune femme qui avait entendu les pleure du bébé, ouvrit la porte et le vit. Lui/elle ce(tte) jeune innocent(e) qui n'a rien demandé à la vie. Elle le prit dans ses bras et commença à le bercer tout doucement. Petit à petit le/la petit(e) cessa de pleuré(e).

Elle regarda d'abord à droite, puis à gauche, pour essayer de trouver la personne qui a déposé/abandonné ce pauvre enfant tout innocent.

Mais elle ne trouva rien, elle baissa la tête et trouvit la lettre, que la jeune femme avait déposé avant de partir.

Elle prit la lettre, et vit écrit dessus:

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant