71.

2.7K 192 27
                                    

Faisons-leur la guerre mon amour
Aucune autre que toi ne saura être un jour

WARDIA

J'étais avec Asma à l'aider à faire ses devoirs de maths.
Elle a d'la chance que je suis forte en maths parce que sinon w'Allah je l'aurais laissé seul se démerder avec ses devoirs.

Asma: Donc, sa veut dire que si je divise le résultat par le nombre de départ je trouverai la quantité qu'il a perdu pendant le rapport?

- C'est ça. Tu vois bien que se n'est pas si difficile que ça.

Asma: Ouais, mais c'est aussi parce que tu es là, sinon jamais j'aurais réussi le devoir maison et je me serais encore mangé un 5 sans aucun doute.

- Mais non, désespère pas. Les maths c'est très simple, c'est que de la compréhension fin' de la logique, par rapport au francais où le verbe avoir sera toujours dans le 3em groupe c'est comme ça c'est du par cœur.

Asma: Ouais mais 2+2 feront toujours 4.

- C'est normal puisque c'est de la logique.

Asma: M'ouais.

- Mddrr allé désespère pas ma belle on peu pas être bon toujours par tous aussi. Regarde, même moi je fais des erreurs.

Asma: Ouais j'sais.

- Allé j'te laisse finir ton exercice après si tu veux tu viens faire un gâteaux avec moi.

Asma: AU KINDER!

- Ouais si tu veux j'verrais.

Asma: Yes baby.

- Eux?

Asma: Sourire-

Je rigole vitef et part dans le salon me couchait avec mon tel et navigue vitef sur les réseaux.
Rien d'interréssant en s'cret toujours la même chose ouf.

Je repose mon tel, mais à peine ai-je le temps de le reposer que je reçoit un message d'un numéro inconnu.

"La mort approche, et c'est une fois que celle-ci vient récupérer notre âme que nos regret reprenne surface.
Fait gaffe aux personnes que t'aime, la mort ne prévient pas. Prends en compte"

J'ai relu plusieurs fois ce message, M D R c'est qui cette personne qui se permet de me faire des rappels alors qu'elle assume même pas sa propre identité en me l'envoyant en inconnu. Allé next.

Hessoul, je me suis couché sur le sofa et j'ai commencé à matter la télé tranquille.


WASSIM

Lui: Votre dossier monsieur je vous pris.

- Le voici.

Lui: Merci, vous pouvez disposer je vous enverrez un message pour vous dire si votre demande sera accepter ou non.

- D'accord, merci bien et en revoir monsieur.

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant