18.

4.9K 373 14
                                    

Le visage de ma mère est celui de ma nation.》

PRÉCÉDEMMENT:

Moi: Bon vazy ta vu t'es gentille toi! Ta vu tu m'aime bien.

Bocar: Qu'est tu rara la encore!?

Moi: Rien wsh juste ta vu t'es un mec bien toi par rapport à l'autre la!

??:TU VOIS L'AUTRE IL À UN PRÉNOM!!!

Wsh il sort d'où lui!?

-Partie 18-

Salem Aleycum🌹,

C'était Ali qui venait de parler.

Moi: Quand on parle du loup* tout bas*

Moi: Qui a dit on parlais de toi même?

Ali: Tu me cherche!?

Moi: Bah non puisque t'es juste devant moi!

Il s'approche et me frappe!

Ali: FERME TA GEULE!! TU FAIT TROP LA CHAUDE TOI!!

Moi: Faut savoir, chaude dans qu'elle sence? ET ARRÊTE DE CRIÉ CAR MOI AUSSI JPEUT LE FAIRE!!!

Ali: JE CRIS ET ALORS!? C'EST MOI LE PATRON ICI!! C'EST MOI QUI FAIT LA LOI!!

Moi: Euuuh NON!! T'ES PAS HOLLANDE POUR FAIRE LA LOI ICI!!!TES RIEN!! MÊME UNE POUBELLE À PLUS DE VALEUR QUE TOI CAR ELLE AU MOIN SERT A QUELQUE CHOSES PART APPORT À TOI QUI SERT À RIEN ICI!!

Ali: RÉPÈTE POUR VOIR!!? TA TROP CRUE J'ÉTAIT TON PD.

Moi: DÉSOLÉ MAIS C'EST HARAM DE MENTIR!!!

Et la il a commencé à me frapper!

A chaque fois qu'il me disait un mot, insulte plutôt, il me donnait un coup en même temps.

Attendais une minute je vais pas me laisser faire alors la NON!

Donc je commence à le frapper au ventre un gros coup la ou il faut avec mon genoux. Il commence à se replier je me leve je lui met un dans c'est...tu vois quoi!

Ali: SALE PUTE TFOU!! AARK....

Moi: ET RESPECTE MOI JE SUIS PAS UNE DE T'ES PUTE QUI NE SAVENT PAS SE DÉFENDRE! OK!?

Ali: N3EL SHATANE!!!

Il se lève et commence à me frapper mais je me laisse pas faire donc je le refrappe.

Mais sa lui fait rien j'ai l'impression et continue à me donner plein de coup dans le ventre dans les jambes et au visage....

Et moi je me laisse pas faire!! J'vous ai pas dit mais à l'orphelinat je fesait des sports de combats!

(Dans la vrai vie j'en fait vraiment, judo karaté ect...donc j'm'y connait tu vois quoi😉 )

Revenons à nos moutons. AAH il ma donner un coup au ventre se p'tit pd commen sa ma fait mal!! Je lui remet un coup sec derrière le genoux il se plit légèrement donc je lui remet un coup, mais il me fait une clé de bras. Trop lente.

Moi: AAAH TFOUU!! NIKE TA R*CE!!

Ali: PARLE MIEU AVEC MOI!! J'SUIS PAS TON FRÈRE!!

Moi: HAMDOULILAH T'ES PAS MON FRÈRE!! HAMDOULIALLAH!!

On continue à nous battre, et Bocar lui au calme il nous regarde tranquille lui! Il a trop crue c'était le ciné il manque plus que les popcorns et un écran et c'est bon! Tranquille pépère!!

Bon à un moment je commençais à me fatiguer mais lui NON! Waa mais aussi c'est pas équitable!! Un mec contre une meuf!

Donc mes coups commencé à devenir de en plus en plus faible.

Donc je décide de lui donner un dernier coup dans ses trucs bien sec et bien ford, il baisse la tête donc je lui fou une patate avec mon genoux plus ma main. Je sais pas si vous voyais mais zehma je prend ma main et en même temps que je veut frapper avec mon genoux j'appuie avec ma main.

Ali: SALE PUTE!!

Moi:ET RESPECTE MOI DÉJÀ QUE TU VIEN TU TE BATTRE AVEC MOI OR QU'ON A MÊME PAS LA MÊME CORPULENCE DONC FERME LA UN PEU!!

Ali: MAIS EN ATTENDANT C'EST PAS MOI QUI CHERCH-

??: *applaudissements*👏👏

Je me retourne et vois que c'est Bocar.
Mais il veut quoi lui?

Bocar: Bravo bravo magnifique combat wAllah Wardia tu te bat très bien pour une fille.

Moi: Quels pour une fille?! T-

Ali: Ouais c'est vrai il a pas tord*en me ragardant de haut en bas*

Moi: Et évite de me regarde comme as!

Ali: Caractère Bocar note tout sa!

Moi: Quels note tout sa?

Ali: Et migraine casse pied.

Moi: Tchiiip.

Ali: T'es pas une renois ma belle.

Moi: *regard noir*

Ali: Bref, vien Bocar j'vais t'dire un truc.

Bocar: Ouais quoi?

Il parte dans un coin de la pièce et parlent. Ils reviennent quelque minute après pour me dire que:

Ali:....

QUOI!? WTF!??

Aimez&Commentez💖
Bisous💋
Partagez➰

L'heure des VRAI problèmes commence!

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant