💍
Je n'ai que la haine à vous donner

W A R D I A
- Wassim?
Lui:....
- Wassim?
Lui:..Hmm..
- WASSIM!
Lui: QUOI TA MERE!?
- MA MERE QUOI?
Lui: Ta gueule frère et laisse moi dormir.
- T'ES SAH?
Lui: Ta gueule.
- Ok.
Je descend du lit et part prendre quelques habits puis part dans la sale de bain m'habiller.
Mddrr monsieur veut dormir? Veut pas m'écouter? Bah qu'il nike bien sa race.
Je sors de la sale de bain. Après mettre habillé et coiffé.
Et go visiter cette magnifique ile paradisiaque.
Solo, seul au monde car son fils de pute de mari veut pas se réveiller.
tant pis.
* * *
Les maldives c'est vraiment troop beau!! Si j'pouvais y vivre tout les jours je le ferais WAllah.
Je rentre dans un centre commercial de la ville et y jette quelques p'tits coups d'oeil vitef' dans les magasins.
Par contre mieux vos pas regarder les prix sinon j'vais faire d'ces crises cardiaques.
Bref j'étais dans des magasins à regarder ce qu'il y avais quand je vis un couple au loin...
J'sais pas pourquoi mais sa m'a fait un truc...P T D R j'dehek sa ma R fait gros.
J'ai continué ma route solo en mode touriste jusqu'a que je soit arrivé devant une pharmacie et j'me suis rappelée de la discussion avec Wassim hier soir...
Et s'il avait raison?
Mais nooon.
Gros, c'est impossible IM-PO-SSIBLE!
Impossible.As-y j'vais en acheter trois pour lui prouver le contraire.
Car j'avoue on sait jamais.
* * *
Je rentre ma carte et ouvre la porte. La referme puis retire mes shoes.
!?: Tu pars s'en même prévenir maintenant?
Ouais ta d'viné c'est l'autre hegoune. Moi bats les couilles j'avoue, j'ai R à me reprocher.
VOUS LISEZ
[1] Loin des Yeux, mais Près du Cœur
Romance« À un seul homme, j'ai su dire I love you » #1 dans la catégorie le 11/05/18 ❤️ Date de création: 10/02/17 Publication: 14/02/17 Fin: 15/12/17 Cover by me♡ ©une_shaytana