14.

6.4K 420 10
                                    

Salem Aleycum🌹

J'était dans ma chambre entrein de galéré sur mon tel, quand je vois qui entrée!?

Haha il ne manquer plus que sa!

Lamia: Salut Wardia!

Elle l'avais dit d'un ton si hypocrite que même un enfant l'aurais remarquer.

Et derrière elle sort les petits moutons : Dounia et Fatima

Moi: Vous me voulez quoi?

Lamia: Rien d'important mise à part qu'on ne veut PLUS que tu reste ici!

Moi: Haha mais bien sur t'es qui TOI pour me donner des ordres?

Lamia: Aah sa tu n'a pas tord. Mais, regarde toi*en me poitant du doigt* regarde! Tu n'a même pas de famille pour te protégé! Tu vis seul comme une moin que rien! Même ta pote Lina a retrouvé sa famille! Toi, toi tu fait juste de la peine à ma tante qui te garde ici avec elle que part PITIÉ!

Moi: T'essaye de faire quoi au juste? Tu croit trop j'vais partir avec toi dans ton jeu!?

Lamia: Ohh non j'essaye juste de te faire voir la vie comme elle est! Tu devrais même pas être ici! Tu t'es incrustée ici pour volée la mère à Islam car tu es tout simplement jalouse d'elle!

Moi: N'importe quoi. Qu'est ce qui te fait croire ça?

Lamia: Tout! Mais bref je sais même pas pourquoi je te parle. *en me regardant de haut en bas* pff...vieille meuf.

Moi: Tchiiip.

Lamia: vazy va tchiper ailleurs tfou tu dégoûte et tu fait de la peine.

Elle aller partir mais elle rétroqua:

Lamia:Oh et au faite ne ta vise plus de t'approchés de ma tante ou sinon je lui dirait tout.

Moi: Haha tu va lui dire quoi même?!

Lamia: Hmm rien de si important*sourire sadique* aller Salem.

Moi: Ouais ouais

Et elle est partie suivie de ses petit mouton.

Tfou elle me dégoute et ses petit mouton la qui la suivent c'est pir que des moutons!

C'est des toutous!

Si je vous dit que ses paroles ne mon pas toucher se serais vous mentir!

Elle m'on refait rappeller tout ce que je voulais ne pas penser pendant ces vacances...

Mais bref mieu vos pas y pensée.
Plus je vais y penser plus je lui donnerais de l'importance et plus je me ferais du mal à moi même.

[...]

Aujourd'hui moi et Islam on a décidé de partir au C.C pour pouvoir aller achetée des robes pour sa Khotba.

Oui parsequ'ils ont décidé de faire la khotba ici et les parents de Nordine viendront aussi pour y assister.

Ils ont décidé de la faire dans 2jours, ils voulaient le faire le plus tôt possible.
Et pour le mariage religieux ils le feront la veille du mariage civil.

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant