56.

2.9K 200 22
                                    

《J'entend vibrer ta voix dans tout les bruits du monde》

Salem Aleycum💎

WARDIA

J'ouvre petit à petit mes yeux.
Je vois une lumière blanche, puis de tête d'arabe devant moi.

Qui me disais:

???: Wardia? Wardia!! Tu m'entend?

Je voyais pas bien les têtes. Elles étaient flou. Et je ne sais pas ce qui m'a prit mais j'ai poussé un crit d'horreur.

Moi: AAAAAAAAAHHHHH!!!!!

Trou noir.

Ces fils de putes m'ont piqué🖕

Je me re-réveille avec moins de mal cette fois-ci.

Je balaye la pièce du regard. Y'avais son-per. (=personne pr celle qui ne le savent pas)

Je ne savais pas ci la pièce était une chambre à coucher, une chambre d'hôpital, chambre d'ami ect...

Y'avais deux porte. Une pour rentrer sortir et une autre, j'sais même pas.

Une salle d'eau j'pense.

Et As-y à force de réfléchir, j'ai mal à la tête.

Bon, j'vais me lever c'est mieux. Je commence à poser mes coudes sur le matelas de façon à ce que je me lève, mais.

Moi: AAAAAAHHHHHHH SA MÈRE LA ******

Je me suis tordue le dos. Conne que je suis bien-sûr.🖕😒

Deux personne rentre dans ma chambre en courant.

??: Mademoiselle, vous allez bien!?

Oui oui tout va très bien mise à part que je suis sur un lit d'hôpital et que je me suis tordue le dos. Mais sinon tout vas bien.

Moi: Oui...*grimace*

??: Essayez de vous lever.

Moi: MAIS SALE CON JE ME SUIS TORDUE LE DOS EN VOULANT ME LEVER!! TA CRU JE CRIE PAR PLAISIR!?

??: Calmez vous mademoiselle c'est mauvais pour votre bébé.

Un bébé? Quel bébé??

*
*
*
*
*
Je suis enceinte?

*
*
*
*
*
Non c'est pas possible.

*
*
*
*
*

*
*
*
*
*

*
*
*
*

😂😂😂

Ptddrrrrr non j'dehak elle est pas enceinte. Enceinte de qui même? Le mur? Ptddrrrrr bon vas-y on la re-fais.

??: Calmez vous mademoiselle

Moi: Mais ou voulez vous que je me calme!!!?

??: S'il vous plaît mademoiselle, faîtes comme moi. Inspiré expire....inspiré expiré. Allez y faîtes comme moi.

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant