70.

2.9K 212 49
                                    

"J'ai pas envie de me marier,
Tout ce que je veux c'est jouer de temps en temps"

WASSIM

!? Tout est prêt?

- Ouais.

!? Bien. Maintenant récapitulons veux-tu?

-Hum

!? Vous partez par là, puis vous faites un détour pour pouvoir à la fin arriver aux égouts. Puis une fois arrivé à là, vous allez vous séparer pour enfin trouver une porte dégouts qui vous conduira directement au local C13.

!? As-y.

!? Tout est bien clair?

- Ouais.

!? Wassim?

- Quoi?

!? T'es sur que t'as bien compris ce que tu devais faire?

- Ouais t'inquiète.

!? T'as intérêt pour toi.

- Ouais ouais.

Il me regarda encore un bon long moment avant d'enfin lâcher son regard du mien.

Casse couilles ce mec c'est abusé ça.

Ouais j'ai dit que j'avais arrêté tout ça, mais c'est le dernier truc dont j'ai besoin de faire avant de pourvoir enfin arrêter tout ça pour de bon.

22h37
Paris 20e arrondissement...

Nous étions tous enfin en place. Prêt à faire attaque.On attendais patiemment qu'on nous donne le signale avant qu'on puisse enfin prendre l'assaut.

Encore 10 minutes. Encore quelques heures et tout ceci sera enfin terminé.

Tout, absolument tout sera fini...

Le signale a été donné, on prit nos armes et nous voilà prêt à faire attaque.

Nous nous dirigeâmes vers les égouts une fois qu'on nous nous a donné le butin.

On se dirigea en courant vers la bouche des égouts. Une fois à l'intérieur, la sirène des keufs ne cessaient de se faire entendre. On se sépara puis on parti vers des direction complètement opposé à la notre.

Je trouva enfin cette porte où je devais disposer ce sac plein de thunes illicites mais bats les couilles. De nos jour nous sommes prêt à tous, absolument tous pour l'argent.

Une fois à l'intérieur de cette pièce, je donna le sac à un homme inconnu, puis je partis de là.

Une fois dehors, je m'enfuis d'ici comme si de rien était et parti chez moi. A la casa tranquille.

Tous c'est plutôt bien passé.

>>>Appel entrant Saphir

-Ouais Allo?

Lui: Prépare ta tombe mon vieux.

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant