8.

8.3K 500 48
                                    

Salem Aleycum🌹

Je part prendre ma valise mais comme elle étais en hauteur, en voulant la prendre elle est tomber et une boîte est tombée en même temps.

Je l'ouvre et la je vois une lettre, et sur cette lettre il yavais une photos d'une petite fille.

Et un message et quand j'ai lue la fin J'ai pue voir que la petite elle s'appellais Nassira et qu'elle avais 1ans à peu prêt sur la photos.

En descendant plus bas je vois une signature ou c'était écrit:

"Bisous ta mère myriam.💋"

Mais wsh!! C'est le même prénom que ma mère!! Et la même écriture.

Lahila!!

Je part tout de suite chercher ma lettre qu'elle ma laisser et je vois quoi?

Devinez...
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

C'EST la même écriture même signature!! Noon c'est pas possible!!!

J'étais choquer. Je savais plus quoi pensait!

Ou suis-je tomber encore!?

/DANS LA PEAU DE LINA/

WSH LA HONDAA!!BIEN OU QUOI!?

Mddrrrr.😂🔥

Vous devez sûrement me connaître maintenant. Je suis la meilleure pote de Wardia. J'suis Italienne marocaine.

Et ouaiiisss ma geuuuuullleee!!!!
Gros c'est la puissaaance!!!💪❤

Mddrrr breeeef, aujourd'hui c'est le départ pour aller au bled. Donc chui partie me préparé.

...: ET LINA T'A FINI DE TE PRÉPARÉ!?

c'était Nordine.

Moi: OUIIII CHUI PRESQUE PRÊTE!!!

J'avoue j'ai mitho mddrrr. J'ai encore rien préparé depuis TOUT à l'heure.

J'vais me faire tuer.

Hassoul, après 1h j'ai ENFIN fini de faire ma valise, et me préparé. Il manque plus qu'à y aller.

Mais avant il faut que je parte chercher Wardia.

Vous allez vous demandez: normalement on vis pas enssemble?
Oui on vis enssemble mais j'ai voulut emménager cher ma mère un petit moment pour pouvoir rattraper toute ces années perdu.

Moi: Et Nordine jpart chercher Wardia.

Lui: Ouais ouais vazy mais tu fais vite.

Il étais entrein de jouer à la play.
H212 il est dessus et j'ai BIEN dit H212!!! Et alloooors!?

Moi: Tekass.

Jpart chez elle je sonne mais même pas elle ouvre cette 3gouna elle dort encore😑.

J'essaye d'ouvrir et c'est pas la porte elle est même pas fermée à clé.

Alalala.

Bref chui partie au salon je l'appelle mais rien. Je part dans sa chambre et jla trouve part-terre dos à moi.

C'est une clocharde un peu, elle connait pas les chaises ou les lits?

Moi: Wardia?

Elle: Lina?

En se retournant vers moi.

Elle: tu fou quoi ici?

Moi: C'est TOI tu fou quoi par-terre?

Elle: 😒

Moi: mdrrr ta tête bred azy lève toi la toi j'espère t'a fini de te préparé? Et cest quoi que t'a à la main?

Elle: rien...c'est...c'est...une lettre que j'ai trouver...

Moi: Hmm...mwais...bref vazy lève toi dans 10minutes tu doit être en-bas!

Elle: Oui tkt. De toute fason c'est bon.

Moi: Ok vazy met ta valise devant la porte Nordine il va te la prendre.

Elle: Ok.

Je remonte chez moi et m'habille comme sa:

Je remonte chez moi et m'habille comme sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fait la même coupe et me maquille pas. J'aime pas. Déjà que de base je met que des joggings. Alors le maquillages C'EST MORT!

Bref, une fois fini je prend ma veste mon sac à dos et ma valise et je sort.

/DANS LA PEAU DE WARDIA/

J'avais fini de me préparé. J'ai mis un enssemble nike. La flemme wllh la flemme de bien m'habiller.
Et j'ai fait une queu de cheval.

J'suis sortie, J'ai prit ma veste un sac et chui sortie.
Nordine il avais déjà mis ma valise dans la voiture.

Yavais khalti Jamila, khali Mustapha, Riyad, Safia, et Islam et venu aussi avec son frère Omar Ils ont aussi de la famille la-bas puisqu'ils sont marocains. Puis y'a Lina Nordine et moi.

Samia n'a pas voulut venir car Adam est beaucoup trop petit. Avec le bruit de l'avion et le décollage, elle avais peur pour lui. Miskine.

C'est Tarek et un pote de Nordine dont je connait le nom, qui nous ont déposé jusqu'à là-bas.

[...]

On est partis montés dans l'avion. J'étais à côté de Lina.
L'avion aller bientôt décollé.
Et j'ai commencé à me poser des questions:

Est-ai-ce un bon choix?
Est-je-eu raison de vouloir partir avec Lina au Maroc?

Beaucoup de questions fuses dans ma tête.

Je n'arrive pas à connaître leur reponces. Mais au moin je suis sur d'une chose. C'est que si il doit se passer quelque choses, de mal ou de bien, c'est que c'était le maktoub. Et qu'on ne peut rien y faire.

Se qui doit se passer se passeras.

Si j'aurais sue.....

Aimez&Commentez💖

N'oubliez pas de partagez si la chro vous plaît merci❤😍

Bisous💋





[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant