54.

2.9K 203 22
                                    

Un petit peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison》

Salem Aleycum💎

??:Je vois que tu as changé.

Moi: Pff à croire tu m'connaissait pour me dire ça.

??: Je te connaissais bien mieu que toi.

Moi: M'ouais, pourquoi t'es revenu à la fin!? Tu vas encore me prendre avec toi et m'obliger de faire des choses que je n'ai pas envie de faire!?

??: rire* Non, *sourire au coin*

Moi: C'est quoi ce sourire au coin que tu me fait la!? As-y dégage la j'ai des choses à faire.

Je me relève.

Je prend mes affaires qui sont tombé entre temps, mon sac, ma sacoche plutôt et mes clés. Puis part.

??: PARTIR AVEC QUI MÊME !? IL FAUT QUE J'TE RAPPELLE QUE T'ES ENCORE QU'UNE SIMPLE ORPHELINE NAÏF!?

Je m'arrête, me retroune vers lui et lui dit:

Moi: Tu vois, l'orpheline naïf comme tu dit, à fait sa vie. Je n'ai plus besoin de personne moi par rapport a toi! Toi? Tu reste encore à errer dans les rues à la recherche de travaille de quoi manger et j'en passe...oh! J'te rappelle que toi aussi t'es un orphelin.

Il ne répondit pas à ça. Je le fixa pendant de longue minutes pour voir commen il allé, ou s'il allait réagir mais rien. J'lui lance un regard noir et retroune à ma voiture.

Je démarre et part au grec. J'ai la dalle.

_______________________

Arrivé sur les lieux, c'était blindé! Y'avais que des mecs bah Putin. J'mange pas à l'intérieur alors. J'prend ma commande et taye chez oim'.

Je rentre à l'intérieur passe ma commande et attend sur une table assez éloigné. J'prend mon tel et navigue sur: snap et insta, f.b j'aime pas, Twitter laisse be-ton.

5 minutes plutard.....

JE M'ENNUIE!!! OOH IL GROUILLE LEUR CUL LA!? PUTIN SA FAIT MÊME PAS 5MINUTES J'SUIS ICI, MAIS J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE LA DEPUIS DES ANS!!!

Je balaye la sale du regard, pff c'est que des keums avec quelques p*tes, ya des groupes de filles plus loin de la salle. Un groupe de fille mais elles ont l'air plus cline y'a même une voilé dans leur groupe.

Elles sont vraiment éloigné. Zehma, t'a l'entrée et après en face c'est la où tu passe ta commande à droite et à gauche t'a que des mecs, et plus loin, dans les p'tits coins vers les vitres là, bah t'a des groupes de filles.

Elles ont raison aussi.

Moi, je me suis un peu éloigné des groupes de mecs.

Ma commande arrive enfin.

Moi: Enfin, c'était pas trop tôt. À croire c'est difficile de faire des grecs.

__________________________

>>>>Appel entrant Maïmouna:

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant