65.

2.5K 236 47
                                    

Ne te laisse pas faire.
Une Queen n'a pas besoin de couronne
Pour monter que c'est elle qui commande

#ImTheQueen👸

______________________________________

Partie assez courte de 840 mots🖋






Salem Aleycum🌟



De beau yeux marron noisette, un teins caramel une belle bouche un beau petit nez.

Elle portait un voile qui mettait parfaitement sa couleur de peau en valeur.

Je baisse la tête vers le bureau, je regarde vite fait mais mon regard bloqua face à un magnifique pendentif en or.
Je le prend, et l'observe de plus près. Il était en forme de cœur, j'essaye de l'ouvrir mais mon "père" me l'arrache très vite des mains.

Lui: Je t'ai jamais dit de toucher quoi que se soit!

Avait il quelque chose à caché?
Je sais pas, mais ce pendentif ressemblait beaucoup à celui que j'ai trouvé dans la lettre de ma mère.

Moi: T'as un truc à caché?

Lui: Je n'ai pas à me justifier.

Moi: Pourquoi tu m'as ramené ici?

Lui: Hamza t'as déjà dut expliqué le pourquoi du comment?

Moi: Oui et alors?

Lui: Mais il ne t'as pas dit pourquoi ta mère t'as mise dans cette orphelinat. Elle pouvait te gardée mais elle ne l'a pas fait.

Moi: En quoi tu veux en venir?

Lui: Wardia...je ne veux que ton bien tu le sais ça?

Moi: Non...

Lui: bah maintenant tu le sais. Si ta mère a voulut te mettre dans cette orphelinat c'est tout simplement parce qu'elle...

Moi: Parce qu'elle quoi?

Lui: Soit forte Wardia mais...

Moi: quoi?

Lui:...elle voulait pas avoir à faire aux visage d'un monstre. Du mien. Car plus du grandissait plus tu ressemblait fortement à moi, à son violeur l'objet de son malheur. Donc pour ne plus avoir à faire à moi, elle t'a mis dans cette orphelinat.

Moi: Tu ment!

Lui: Pourquoi je te mentirais!?

Moi:...

Je le regarda droit dans les yeux pour essayer de cerner ne serait-ce que la moindre petite lueur de mensonge, mais rien. Il était neutre.
Il ne montrait aucun sentiments négatif ou positif.

Je commençais à trembler. Pendant toute ces années j'ai voulut retrouver ma mère alors qu'elle essayait juste de me fuir.

[1] Loin des Yeux, mais Près du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant