Post-Gasolina

1.1K 45 13
                                    

Alors ouais. Alors ouais d'accord. Non d'accord j'avais accepté qu'elle aille danser avec ses deux Laurent et Loïc pour son retour sur la tournée. Non d'accord ça je veux bien. Même d'accord pour sia alors qu'elle est en juste au corps et que normalement y a que moi qui la vois comme ça. Non d'accord je veux bien aussi la voir danser un chacha. Même avec un mec qui limite bavait devant elle.

Non d'accord je lui faisais confiance. Y a pas de soucis. On avait vécu suffisamment de choses ensemble pour qu'elle sache que j'ai une confiance aveugle en elle. Non avec tout ça je suis d'accord.

Mais la danse du diable là. Mais la danse avec Bryan. Ouais non ça pas d'accord du tout. Qu'ils aillent tous se faire foutre. On était en 2014 et maintenant en 2017, mais j'men bat j'ai toujours pas digéré cette chorée. Et ouais ouais surtout cette tenue.

Attendez vous avez vraiment cru que j'allais dire oui à ce qu'elle se trémousse en dentelle rouge devant un public déchaîné ?

Non mais les gars vous avez fumé ou bien ? Vous m'avez bien regardé ?

J'me souviens encore de cette soirée que j'avais passé pendant cette putain de semaine. J'le disais à l'époque mais maintenant j'le savais. Avec elle j'ai tout gagné. Et je sais que je gagnerais toujours tout. C'est la meilleure. C'est une perle. Très mais alors très joueuse. J'ai jamais trouvé le moindre défaut chez elle. Ou alors elle en a mais j'ai appris à tous les aimer. Parce que j'aimais tout chez elle. Et je sais qu'elle m'aime en retour.

Alors y a pas moyen.

C'était même pas la peine d'essayer de la caler pépère avec Bryan en dentelle. Ouais non on se calme direct. Non je l'aime bien Bryan.

Mais Denitsa c'est ma femme quoi.
Oui non pas exactement.
C'est ma copine.
Même si c'est pas officiel.
Enfin.
Pour nous si bien sûr.
On le sait.
Et on se comporte comme tel.
Tout le temps.

Je suis toujours avec elle. J'me souviens avec Tamara. Se séparer d'elle pendant qu'elle faisait Danse avec les stars ça a été long. Heureusement qu'elle était venue à la tournée des avants-premières avec moi parce que je sais pas comment j'aurais tenu sans elle.

Les voyages, j'étais malade comme un chien. J'étais mal à l'aise quoi. C'est un peu la honte d'être toujours sur le point de vomir alors qu'on est pas tout seul.

Elle a toujours été là.
L'Inde aussi.
L'île Maurice.

On est allé presque partout tous les deux. J'suis accro à elle ? Putain ouais totalement. Mais j'aime ça. J'aurais jamais cru ça y a quelques années. Je t'aurais ris au nez comme il faut. Mais aujourd'hui j'imagine pas ma vie sans elle. Je peux pas. C'est même pas possible.

Alors Mambo me tenait compagnie. C'est sympa je lui apprend quelques trucs. Je joue avec lui. Je m'ennuie. Lorsqu'elle est pas avec moi je m'ennuie. Je pourrais aller voir des potes. Mais j'ai pas envie. Je vais la regarder scintiller à la télé. Et illuminer tous ceux qu'elle approche.

Danse avec les stars m'a ouvert les portes d'une nouvelle vie. Et pas seulement professionnellement. Non parce que c'est vrai j'me suis fait remarqué. Mais personnellement aussi. Y a fallu gérer toutes ces rumeurs. Je disais souvent :
'' - Ça y est on va repartir là-dessus ? '' mais derrière tout ça j'étais tellement fier d'avoir réussi à garder Denitsa près de moi. Tellement content d'être celui avec qui elle se réveillait le matin. Celui qui la faisait rire avec ses blagues de merde. Bizarrement y a souvent qu'elle qui rit. Mais je m'en contre-fou. L'entendre rire est un cadeau du ciel. Et je peux pas cautionner que quelqu'un d'autre que moi la fasse rire avec ses mêmes blagues à la con. Ouais j'sais c'est égoïste.

One shootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant