A mi no me importa que duermas con el [ Je m'en fiche que tu dormes avec lui ] porque sé que sueñas con porderme ver [ Parce que je sais que tu rêves de pouvoir me voir ]
Et je savais pertinemment que j'avais raison. Fais pas genre tu sais pas de quoi je te parle. J'arrive pas à croire que tu vas faire une telle connerie. Je pensais pas que t'étais comme ça. Non vraiment pas. Je pensais que tu plierais pas devant lui, pas devant nous tous. J'aurais cru jusqu'à la dernière seconde que tu partagerais ta vie avec moi. Mais apparemment je me suis trompé. Tu n'as même pas eu l'audace de venir me le dire en face ! Non il a fallu que je l'apprenne alors qu'un ami à toi faisait une gaffe. C'était pas prévu que je sache que tu m'avais déjà oublié. T'avais pas prévu que je déboule dans ta vie pour te demander des comptes. T'avais tout prévu sauf moi quoi.
Je t'en veux pas c'est pas du tout ce que tu crois non par contre je suis sur le cul de voir avec qui tu es tombée. Je m'en fiche que tu dormes avec lui tous les jours car on sait pertinemment tous les deux que tu rêves de moi dans ses bras. Ose me dire que c'est pas vrai et que tu es parfaitement heureuse avec lui. Je ne te croirais pas. Tu peux mentir à tout le monde, à toute ta famille si ça t'amuses mais pas à moi. Oh non. De toute façon t'avais jamais su me cacher quoi que ce soit. Ça devait être pour cela que tu m'évitais comme la peste. Toi et moi ça c'est toujours joué en un regard et je sais que ça changera jamais. Non tu voulais juste pas me voir pour éviter que je comprenne en face de toi. Que je te mette devant la stricte vérité qui est pourtant évidente ! Tu fais la plus grosse connerie de toute ta vie. Et je serais bientôt plus là pour te ramasser en morceaux ni te remettre dans le droit chemin.Mujer que vas hacer ? Si te quedas o te vas si no no me buscues más [ Allez femme, qu'est ce que tu vas faire ? Si tu restes ou tu pars, si non ne me cherches plus ]
Oh non c'est même plus la peine de m'attendre s'il te passe la bague au doigt. J'aurais dû être cet homme-là ça aurait dû être ma vie, notre vie. T'aurais dû porter mes enfants. Mon fils qui courrait partout ou alors ma fille qui dansait et qui avait toutes tes gestuelles ! Elle aurait peut être eu ton accent qui sait ? J'aurais été amoureux d'elle comme toi car ça aurait été toi en minuscule. J'aurais aimé tant de choses qu'on aurait pu faire. Putain t'es en train de tout foutre en l'air ! J'ai besoin d'un choix. Décide toi. Regarde moi et dis moi que tu veux vivre avec lui dans les yeux. Si tu fais ça, si c'est vraiment sincère, je disparaîtrais et plus jamais tu n'auras d'ennuis à cause de moi. T'es la femme de ma vie. Et je pensais qu'on le savait tous les deux. Sur ça aussi je me suis trompée apparemment. Dis moi quand j'ai merdé ? Quand t'as cessé de m'aimer ? Répond moi bordel !
Si te vas yo también me voy, si me das yo también te doy mi amor [ Si tu pars je pars avec toi, si tu me donnes moi aussi je te donne mon amour ]
Je ne demande que ça. J'aurais aimé te parler seul à seul mais comme chaque fois que tu es à un événement, il te tient par la taille, te fait sienne alors que tu es à moi ! Loin de moi de te considérer comme un objet. Mais tu devrais être ma femme. Tu devrais être dans mes bras. On devrait faire l'amour toute la journée. À chaque fois qu'on en a l'occasion car il n'y a véritablement que dans ces moments là que les mots n'ont plus lieu d'être. Que les corps font le reste. Te donner mon amour ? Je n'ai jamais cessé de te donner tout ce dont j'avais. Je ne demande que ton retour. J'aurais aimé que le ciel m'entende. J'ai tant besoin de toi. Tout chez nous est vide maintenant que tu as pris toutes tes affaires et le plus triste c'est que tu n'as rien oublié. Pas une photo. Pas une brosse à dent. Pas un gel douche. Rien. Comme si tu n'avais jamais existé. Comme si '' nous '' n'avions jamais existé. Alors t'as balayé ça comme de rien ? Comme le chien fout sa merde derrière lui ? T'es enfin seule. Dis moi, répond moi, dans le blanc des yeux dis moi que tu l'aimes et je me tire. À jamais.
Con el te duele el corazón [ Avec lui t'as mal au cœur ]
Mais ouvre les yeux ! T'es pas heureuse avec lui, tu rayonnes pas comme à mes côtés. T'es pas toi même. Arrête de dire n'importe quoi, il te laisse même plus danser. Tu trouves ça normal ? Dis moi comment un homme qui devrait être amoureux de toi puisse te priver de ce dont tu aimes le plus faire dans la vie ? Je sais pas ça. Mais tout ce que je peux te dire c'est que quel que soit ses intentions, sa personnalité ou son amour pour toi il ne t'aimera jamais autant de moi. Personne d'autre n'arrivera à te supporter pendant quarante ans. Aucun amour n'arrive à la cheville de celui que j'ai pour toi. T'es la femme de ma vie et j'ai jamais douté de ça. T'es pas bien avec lui. Réveille toi, réfléchis, c'est pas lui le bon, c'est moi.
Y conmigo te duele los pies [ Et avec moi t'as mal aux pieds ]
Moi au moins je te faisais danser. Danser à en perdre haleine. Tu m'as appris tant de choses dans cette discipline ! T'es une incroyable danseuse et j'aurais jamais pensé que t'arrêterais pour un mec comme lui. Je pensais que t'arrêterais uniquement quand tu serais enceinte. Et encore. Il aurait fallu te tuer pour ne plus que tu remettes les pieds dans une salle de Danse. Il avait vraiment réussi à te faire ça ? T'étais enceinte ou quoi ? Regarde moi ! Assume et dis moi la vérité. Si c'est lui que tu aimes je comprendrais, je m'habituerais peut être même à te voir avec lui, quelle que soit la raison, je préfère ça à ton silence. Dis moi ça fait combien de temps que tout est fini dans ta putain de tête ?! Qu'est ce que j'ai de moins que lui ? Répond moi !
A mi no me importa que vivas con el, porque sé que mueres con poderme ver mujer que vas hacer ? Decidete pa' ver ! [ Je m'en fiche que tu vives avec lui, parce que je sais que tu meures d'envie de me voir. Femme qu'est ce que tu vas faire ? Décide toi pour voir ! ]
Vas y, choisi maintenant. Et ne me regarde pas avec tes yeux de chien battu. Avec qui veux tu vivre ? Avec qui veux tu avoir une famille ? Tu veux une famille heureuse ou pas ? Inattendue ou monotone ? T'avais peut être besoin d'être rassurée ? Si c'est le cas je peux te dire qu'une chose : je t'aime comme jamais aucun homme ne t'aimera sur terre. Y aura que tes gosses qui t'aimeront comme moi. Si tu me crois pas on a plus rien à se dire. Yeux noirs ou yeux verts ? Petit ou grand ? Acteur ou menteur ? Les clefs sont entre tes mains.