Mon corps vibre encore de l'avoir vu, alors que ma tête est sur le point d'exploser sous l'effervescence qui y règne. La part animale en moi me supplie de me lancer à la recherche de cet homme. Mais Shace me tient toujours fermement contre lui.
- Shace...
Ma voix est étranglée pour éviter le hurlement qui menace de m'échapper. Il me tient toujours, mâchoire serrée à s'en faire mal, et le regard rivé sur mon visage.
- Lâche-moi, je chuchote. Je ne vais pas bouger, je mens.
Il fronce les sourcils et ressert sa prise, mais fini par me lâcher. La déception émane de son corps lorsque ses doigts effleurent mon bras et me transperce.
Il est mon meilleur ami, mon frère, mon confident et pendant un moment il a été mon copain. Mais nous n'avons jamais vraiment pu être ensemble, mon oncle, l'alpha, a interdit cette relation avant même qu'elle ne puisse prendre vie. Et même si pour une raison que j'ignore encore les ordres d'alpha ne m'atteignent pas, Shace n'a pas eu le choisi lui. La meute doit obéir, tel est son fardeau. Aussi malgré notre attraction mutuelle et quelques entorses à cette interdiction, nous ne sommes pas ensemble.
Je tente vainement de maintenir mon attention sur lui, mais Amirah est focalisée sur l'alpha, accaparant ma concentration. Une infime partie de moi, que j'aimerais éradiquer, se demande ce qu'il a pu penser en me voyant. Était il déçu de trouver face à lui une Omega? Que va t'il se passer maintenant? Les âmes sœur sont censé être rare et je n'ai aucune envie d'intégrer sa meute en tant que Luna, comme j'ai pu entendre lors des rares occasions où le sujet a était évoqué.Différentes émotions se partagent mon cœur: la colère soudaine que quelqu'un puisse impacter ma vie à ce point, la tristesse de savoir Shace si impuissant et la joie ressenti par une infime partie de moi. Je refoule mes émotions contradictoires et secoue la tête. Les yeux de Shace brillent dans ma direction, sensible à mon humeur sa main se pose délicatement sur ma joue.
- Ça va aller... il chuchote tendrement.
J'écarquille les yeux lorsqu'Amirah m'ordonne de lui faire enlever sa main. Je me recule brusquement, lui faisant froncer les sourcils.
- Je... Je
Je n'arrive pas à sortir les mots que je désirs lui adresser. Amirah gronde dans sa direction et le son sort de ma bouche. Putain!. Je pose mes mains sur mes lèvres, affolée, les gens autour de nous me lance des regards intrigués. Shace m'avertit du regard et révèle la lueur doré de ses yeux pour accentuer son ordre.
Je le regarde sans comprendre, partagé entre l'envie de lui dire d'aller se faire foutre de tenter de m'imposer son ordre et l'envie de le prendre dans mes bras. Mais un grondement plus distinct s'échappe de ma poitrine ce qui nous scandalise tous les deux. J'ai à peine le temps de lui adresser un regard désolée que je bafouille au professeur une excuse avant de m'enfuir dans le couloir.- Ne me suis pas, j'exige.
Je passe le double battant des portes et me propulse dans le couloir, essoufflée.Amirah est déjà à la recherche de cette âme sœur, alors que je me plie en deux pour reprendre mon souffle. Elle n'en a plus rien à faire de Shace et s'escrime à me faire penser pareil. Je grimace à l'idée que le destin m'ait lié à quelqu'un d'autre que lui. Mais je me fige lorsque je le sens. Il est encore là, quelque part et Amirah est omniprésente dans mon esprit dans l'attente de le revoir.
Avant que je ne m'en rende compte je me retrouve devant une porte d'où l'odeur si hypnotique émane. Je me crispe en constatant la force d'Amirah dans mes pensée et sans pouvoir m'en empêcher j'en tourne déjà la poignée qui résiste.
Un léger soupir de soulagement m'échappe.- Enfonce-là, m'intime Amirah.
- Quoi !? Je m'indigne.
Je reprends aussitôt le contrôle et tourne les talons, elle tente de sortir mais je l'en empêche de toutes mes forces, ce qui nous blesse toutes les deux. Je ne peux pas faire ça sans attirer l'attention sur moi et en révéler trop sur ma nature.
J'aplanie sa colère soudaine en lui assurant que nous le reverrons bientôt. Mais pas maintenant, je ne suis pas prête. Il va venir, j'en suis certaine, car s'il est parcouru par cette même envie qui enfle en moi, il se présentera de lui même. L'attraction est trop forte pour notre part animale et semble annihiler toute autre volonté .
Je franchis les grandes portes de la fac et me dirige à pied chez moi. La surprise est passée, maintenant je dois réfléchir aux conséquences et ça me terrifie.
Si mes parents étaient toujours de ce monde, ils auraient pu me conseiller. Mon père aurait déjà menacé ce pauvre type pour l'éloigner de moi, alors que ma mère, plus romantique, m'aurait charié sur la beauté de cet homme.Mais ils sont partis il y a 8 ans En le déposant chez Harry et ne sont jamais revenus. Aucun acte de décès officiel n'a été établi, la rumeur dit qu'ils se sont évanouis dans la nature ou encore qu'une meute du Nord les auraient attaqués. Je ne sais pas laquelle croire. Tout ce que je sais, c'est qu'ils me manquent atrocement.
Je vais fêter mes 21 ans la semaine prochaine, sans eux. Tout était prévu pour combler leur absence, Shace et moi devions aller boire un verre chez Jo' et nous rendre au concert des shainless auquel il avait accepté de m'accompagner après de nombreuses suppliques. Je voulais le convaincre de désobéir à Harry et de sortir ouvertement avec moi, mais tout ça me semble bien illusoire à présent. Pourquoi maintenant ? Pourquoi est-il venu jusqu'à moi ?J'ai cru... je pensais que..., nous pourrions être ensemble: Shace et moi.
J'arpente le bas côté de la route, épaule voûtées et dos courbé, les pensées allant de Shace à cet homme qui débarque sans prévenir.
Amirah se trémousse mal à l'aise devant mes pensées et s'applique à me faire ressentir la sensation de tout à l'heure, la chaleur qui m'a envahit malgré moi et cette folle envie de le voir. Je ne peux pas nier que les légendes disent vrai, que ce que l'on ressent dépasse tout entendement.- Tu ne veux pas de lui ? Elle s'inquiète.
- Je ... je souffle en relevant les yeux vers le ciel. J'ai bien l'impression de ne pas avoir le choix, je grimace en ressentant la puissance du lien qui veut exploser dans ma poitrine.
Elle se détend un peu en comprenant que ma résistance n'a pas vraiment de puissance. Puis s'interroge aussitôt sur les moyens de le revoir, de mon côté je me demande bien ce qu'il faisait à la fac et comment il peut connaître le prof. Une bouffée de panique m'envahis lorsqu'une hypothèse me vient en tête. Il ne manquerait plus que ça, que mon âme sœur soit professeur dans la faculté où j'étudie. Je me passe la main sur le visage, incapable d'envisager cette catastrophe. Devoir entamer une relation non souhaitée avec un professeur est bien le dernier point sur la liste de mes envies.
Mes épaules se détendent légèrement lorsqu'une voiture arrive à mon niveau et ralentie, le bruit du moteur de la Chevrolet m'apaise avant même que je ne vois le visage de son propriétaire.Je me tourne vers Shace qui lui me fusille du regard, encore sous le choc de mon attitude. Mes épaules s'affaissent et je monte dans la voiture sans protester, il ne vaut mieux pas.
- Je te ramène, grogne-t-il, laissant visiblement place à la colère.
- Il s'en remettra, marmonne Amirah.
- Il va nous faire souffrir à l'entraînement, je la préviens.
- J'ai hâte, jubile-t-elle.
Je souris malgré moi, Shace me regarde mécontent. Mais grand bien lui fasse, je n'ai pas envie de parler de ce qu'il vient de se passer et pense uniquement à me battre contre lui.
Salut à tous! Je lance cette histoire pour voir si elle plait. je sais qu'au bout de deux chapitres c'est pas évident d'émettre un jugement de valeur. Mais voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis.
Merci à tous.
VOUS LISEZ
Moi, Alpha ?
WerewolfJoy, jeune louve de 21 ans entends vivre sa vie comme celle d'une humaine, ou du moins elle aurait préféré. Sauf que la vie nous surprend toujours, de bonne ou de mauvaise façon. Ici Joy va rencontrer son âme sœur, Drake, jeune Alpha qui n'envisage...