PDV ....? Vous allez vite deviner! <3
Le vent dans mes poumons qui entre à cette vitesse me fait me sentir un peu mieux. Je cours depuis une éternité tachant de ne pas la suivre alors qu'elle s'éloigne de moi. Je secoue pour la énième fois la tête, me raisonnant pour ne pas la rejoindre. Il me serrait facile de suivre ces traces, même en voiture je peux facilement la tracer et la rattraper. Mais savoir Cameron à ses côtés me rassure. Il a beau avoir une attitude désinvolte et parfois infantile, ok souvent, je corrige, il reste l'un des meilleurs guerriers que j'ai et a toute ma confiance. Aussi je me force à rentrer chez moi.
Depuis que j'ai entrainé ma meute dans mon idée sordide de vengeance envers mon frère en utilisant Joy, ce jusqu'à ce que le lien se fasse, nous vivons dans une baraque gigantesque à l'autre bout de la ville. Nous sommes douze loups, ma meute n'étant pas présente dans sa totalité. Cela pour des raisons stratégiques et logiques. Une meute aussi imposante que la mienne ne passerait pas inaperçue, de plus certains sont éparpillés aux quatre coins du pays guettant les mouvements de mes ennemis. Depuis que j'ai rencontré Joy j'ai renforcé la sécurité, envoyant mes loups en terrain hostile. C'est un risque que je suis prêt à prendre. J'ai abandonné mon territoire pour cette idée stupide, aussi je suis obligé de m'assurer un périmètre de sécurité, voyageant parfois sur le territoire de certaines meutes.
Arrivé à l'orée de la forêt, je repère le mont de fringues que Candice m'a laissé. Je reprends forme humaine et les enfile avant de me diriger vers l'immense maison. A peine un pied posé dans l'entrée que Camilia débarque une moue sur la figure. Je souffle d'avance agacé par sa présence.
- T'étais où ? Elle ose me demander.
Elle prend tellement ses aises celle-là que Nathan se retourne pour la dévisager réprobateur.
- Ça te regarde pas je réplique, saluant justement Nathan qui doit me parler de nos loups qui se trouvent proche de la frontière du Canada, non loin de l'endroit où Elle se dirige selon les informations de Cam.
- Bien sûr que si, elle couine me prenant par le bras alors que je lui tournais le dos pour interroger Nathan.
Sa main sur mon bras nu m'agresse et je me dégage d'un geste brusque.
- Ne me touches pas, je dis les dents serrés.
Elle croise les bras sur sa poitrine remontant volontairement ses seins dans une tentative veine d'obtenir mon attention. Il y a encore une semaine j'aurai louché vers eux, mais là elle me dégoute plus qu'autre chose.
- Ça ne semblait pas te déranger la dernière fois, rétorque-t-elle vexée. Je me fige à sa provocation et me retourne les yeux rougeoyants de menace. Aussitôt trois loups l'entourent, grondant à l'unisson suite à ma colère soudaine.
Elle ne semble pas comprendre que sa place est compromise dans la meute.
- Tu vas te faire toute petite je lui ordonne, car si ce n'est pas moi qui t'arraches la tête face à ton attitude, c'est ta Luna qui s'en chargera, je la menace.
- Ma Luna !? hoquette-t-elle, avant de rire à gorge déployé. Je l'emmerde cette fille, crache-t-elle.
Je vacille un instant face à son comportement envers Joy, ma main me brule d'atterrir sur son visage, mais une main plus rapide me devance me soulageant grandement.
Candice s'est approché rapidement pour gifler cette peste.
- La ferme Camilia ! Espèce de garce, dit-elle moins fort.
VOUS LISEZ
Moi, Alpha ?
WerewolfJoy, jeune louve de 21 ans entends vivre sa vie comme celle d'une humaine, ou du moins elle aurait préféré. Sauf que la vie nous surprend toujours, de bonne ou de mauvaise façon. Ici Joy va rencontrer son âme sœur, Drake, jeune Alpha qui n'envisage...