Chapitre 23:

5K 396 20
                                    


4000 vues les Gennnnns !! Je suis trooop contente !! Par rapport à certrains livre c'est ridicule !! Mais c'est le feuuuu pour moi !!! 

J'adore lire vos commentaires en plus ça me fait marrer !!

Bref pour fêter ça deux petits chapitres dans la soirée !!

Bsx bsx 




- Mec, commence Cameron à l'attention de ce fameux Ethan le triplet qui ne cache pas son intérêt pour moi, à ta place je garderai mes yeux sur la route.

L'intéressé sourit et se contente de répondre :

- Parfait car tu ne seras jamais à ma place.

Son intonation montre clairement que Cam n'est pas à la hauteur.

- T'as pas bien compris, grimace Cameron, arrête de la mater ! il dit plus sévère.

L'autre se retourne à une vitesse incroyable et saisi Cameron par le T-shirt le plaquant contre un arbre. Il rapproche son visage du sien et explique.

- A ta place je ne jouerai pas les abrutis avec moi. Tu ne sais pas à qui tu as affaire ! Préviens-t-il.

J'aperçois le reflet doré dans les yeux de Cameron qui lutte pour ne pas répliquer.

- Ça suffit ! j'impose en me rapprochant d'eux. Cameron je te remercie mais je sais me défendre contre l'insistance d'un crétin, je dis en fixant Ethan. Ce dernier sourit mais m'attrape par la taille délaissant Cameron qui boue sur place de corriger ce mec.

- Joy, susurre-t-il satisfait du son de mon prénom sur sa langue, c'est parce que tu es parfaite que je ne t'arrache pas la langue sur le champ, il dit en me rapprochant encore de lui.

- Essayes pour voir, je réplique, ma voix prenant cette intonation particulière.

Ses yeux brillent de ce vert fluo dérangeant, il me dévisage satisfait de mon attitude puis me lâche lorsque Léo se rapproche menaçant. Il lève les mains avec un sourire innocent. Je me décale, attrape Cameron par le bras et l'emmène à ma suite devinant son envie de saccager le beau visage de ce type. Je lance un regard à Léo pour l'inviter à mes côtés.

- Tu voulais voir Sheira, allons-y, je lui glisse. Demandant implicitement de ne pas faire attention aux deux personnes qui nous suivent.

- Ne les sous-estime pas Joy, me préviens-t-il. Il passe devant moi sans un regard.

Je fronce les sourcils à son attitude, il a l'air plus distant, encore plus que d'habitude s'entends.

La descente du sentier ce termine sans heurt, bien que je sente des regards insistants dans mon dos et d'autres tapis dans la forêt, Léo, Cameron et moi continuons d'avancer. Une boule de stresse vient se loger dans ma gorge. Nous arrivons au campement et croisons beaucoup de personnes qui me dévisagent, certains hostiles d'autres particulièrement enchantés. Je tente de conserver une expression neutre sur le visage peu importe l'attitude.

Je suis surprise par leur façon de s'habiller. Ils sont comme vêtu d'habits anciens, c'est comme s'ils s'étaient arrêtés de vivre dans une autre époque. Je fronce les sourcils quand je remarque des armes de tout genre à l'intérieure d'une tente entrouverte.

Cam suit mon regard et me lance un coup d'œil interrogateur. Je n'ai pas le temps de poser ma question qu'une petite fille se poste devant moi les larmes aux yeux. Je m'accroupie derechef à son niveau essuyant une larme de mon pouce.

- Ça va ? je demande interrogeant également les personnes autour de moi.

- Kira ! proteste Léo en s'avançant vers elle.

- Attends ! Je lui demande. Qu'est-ce qu'il y a ma jolie, je la questionne en caressant sa petite joue.

Elle fonce dans mes bras serrant les siens autour de mon cou. Elle sanglote contre moi, tout le monde se fige dans les alentours, chacun retenant leur souffle.

J'observe les gens qui baissent à présent les yeux face à mon regard.

- Kira ! Hurle une femme au loin qui s'approche rapidement.

- Ici, grogne Léo mal à l'aise.

Je lui retourne un regard interrogateur mais ils haussent les épaules. La femme arrive à notre niveau et se fige quand elle voit celle qui doit être sa fille dans mes bras.

- C'est bon Laury, tente de la calmé Léo, mais elle avance et s'accroupie à mon niveau les yeux baissés.

- Je suis désolée Mademoiselle, elle est jeune et ne sait pas... commence-t-elle la voix tremblante.

- Hein ? Je fais de façon très gracieuse face à la situation qui m'échappe.

La femme, Laury tressaille à ma voix. Je regarde affolée Cameron et Léo. Le premier à l'air aussi perdu que moi, alors que Léo sourit tristement en me dévisageant.

Je me relève avec la petite dans les bras, la mère reste accroupie devant moi semblant prier pour que la situation ne dégénère pas.

- Qu'est-ce que j'ai fait, je mime silencieusement avec mes lèvres en direction de Léo.

Un sourire indulgent prend place sur ses lèvres et je retrouve son regard émerveillé.

- C'est bon Laury, Joy n'est pas comme les autres, il se contente de dire.

La femme redresse le visage vers moi, quasiment apeuré. Je tente un sourire dans sa direction mais je ne dois pas être très convaincante.

- Levez-vous madame, je chuchote à son attention avec des regards stupéfaits vers les autres qui trouve la réaction de la femme tout à fait normale.

Elle cligne des yeux et se redresse avec grâce, son regard insistant sur sa fille. La petite continue de s'agripper à moi, sa tête nicher dans mon cou.

- Hey, ma belle... je dis doucement. Kira, je l'appelle.

Elle sort la tête de mes cheveux et me sourit, son sourire est si triste pour une fillette de son âge que je dévisage sa mère. Elle s'empourpre et baisse les yeux. Je regarde Léo qui a un éclair de colère qui passe dans ses yeux.

- Je suis... contente que...que tu sois là, elle sanglote les yeux pleins de larmes.

- Moi aussi, je dis sincère envers elle en la déposant dans les bras de sa mère.

Une sensation nouvelle, un nouveau besoin se loge dans ma poitrine quand je dévisage tous ces gens. Une telle tristesse et colère flotte autour d'Eux, ils ne demandent qu'à espérer de nouveau. L'attaque qu'ils ont dû subir, je ne sais pas par qui ou par quoi, à laisser de nombreux stigmates. Ils espèrent trouver en moi cet espoir qui les tenaille. Je ne sais pas quoi leur dire, mais mon cœur bat à l'unisson du leur. C'est comme si une partie de moi avait été créée pour répondre à leur besoin, mon aura se déploie autour de moi, elle n'a jamais était aussi forte et rayonne d'un halo blanc. Je ne peux contrôler ce besoin de leur montrer, d'accepter d'être leur espoirs. Je capte le regard violet de Léo, miroirs de mon âme, il ressent mon émotion et me dévisage avec amour, ce genre d'amour qu'on accorde aux personnes de confiance. Je hoche la tête dans sa direction, mon instinct ayant compris ce qu'ils attendent de moi, alors que je suis encore incertaine. Je sais juste que ce besoin de les aider, de les protéger vient de s'ancrer définitivement en moi.

- Joy..., m'appelle une voix familière me faisant tourner la tête à toute vitesse dans sa direction.

- Maman ? je chuchote pleine d'espoir fouillant les alentours.




Chapitre très court ! J'avais envie !! Mouhahahaha..

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant