NDA à la fin.
Précédemment :
- Ils arrivent... Tous... Déclare Léo d'une voix dépourvu de vie.
Un long frisson traverse le corps de Drake à ces paroles, l'attente est terminée. Le moment que nous attendions tous arrive, mais il semble malheureusement que nous n'y soyons pas prêts. Je ne suis pas prête, ils ne le sont pas non plus. Je souhaiterai être morte à sa place. Drake tressaille en captant ma pensée, il ressert son étreinte sur mon corps, mais je n'arrive pas à me focaliser sur lui. Je sens ses mains sur mes épaules, elles me secouent et tentent de me ramener vers lui. Je vois aussi son regard inquiet posé sur moi. Mais mes yeux n'arrivent pas à éloigner le visage sans vie de mon meilleur ami. Il est la seule chose que je vois, alors qu'il n'est plus là. Il ne le sera jamais plus. Une plainte s'échappe à nouveau de mes lèvres, Drake tente de m'apaiser en déversant des paroles qui se veulent rassurantes, mais je ne parviens pas à l'écouter. Mes amis sont anéantis par la mort de Shace, tout comme moi. Nous ne sommes pas capables de nous relever et de nous battre. Pourtant nous pouvons entendre les premiers loups ennemis arriver et cela me terrifie. Léo a raison, ils arrivent, tous.
Plusieurs bêtes débarquent pour me le confirmer et foncent directement sur mes amis au sol, comme si elles s'étaient attendues à les trouver là, accablés de chagrin. Je devine avec haine que Sheira avait tout prévu : supprimer l'élément central de ma meute, celui qui a toujours été là pour moi, celui que les autres suivaient dans le combat. Quelqu'un qui nous était cher, pour profiter de notre accablement et lancer l'attaque qu'elle prépare depuis des mois. Et cela fonctionne, Shad et Alex, qui sont les plus proche des côtés extérieurs, ne réagissent même pas quand plusieurs loups bondissent en feulant pour les atteindre.
Mais c'est là que l'ensemble des protecteurs, menés par Jared, nous dépassent sous leur forme animale et se jettent sur nos ennemis. Jared s'occupe de neutraliser lui-même les premiers qui visaient mes amis et décime les suivants, sans même un regard dans ma direction. Nos ennemis sont nombreux, mais les protecteurs sont puissants, aussi ils parviennent à maintenir la première vague d'attaquants à distance.
Mes yeux repartent à la recherche de Shace, sans se soucier davantage de l'attaque dont vient pourtant de nous sauver Jared et retombent sur les épaules de Lana, secoués par les sanglots. Sa tristesse me pèse sur le cœur, bien qu'une partie de moi m'assure qu'elle ne peut souffrir autant que moi, je suis désolée pour elle. Elle ne mérite pas cela, personne ne le mérite.
- Joy ! M'ordonne Léo en débarquant vivement prêt de moi, il enfonce ses griffes dans la terre pour se stopper.
Je relève la tête en même temps que Drake pour voir le grand loup argenté se planter devant nous. Il n'a pas changé. Je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais il est toujours le même. Je sens toujours son besoin de me protéger, qui est peut être pire qu'avant. Il a toujours cette étincelle dans les yeux lui, cette étincelle que je viens de perdre en même temps que Shace a lâché son dernier souffle.
- Tu dois te lever, tu dois te battre ! Il assène durement. Tu le pleureras plus tard ! Il exige méchamment, en désignant Shace de la tête.
Je le fixe sans comprendre, qu'exige-t-il de moi ? Que je me batte ? Comment pourrais-je le faire ?
- Laisse-là se reprendre ! Menace Drake en se tendant.
- Nous n'avons pas le temps pour ça ! Rétorque Léo, révolté par notre attitude qu'il considère comme lâche.
L'infime partie de lui qui pense cela, que je suis lâche, me fait gronder intérieurement. Mais je n'arrive pas à le contredire. C'est fini, tout est fini, aussi je baisse la tête et la secoue pour dire non.
VOUS LISEZ
Moi, Alpha ?
WerewolfJoy, jeune louve de 21 ans entends vivre sa vie comme celle d'une humaine, ou du moins elle aurait préféré. Sauf que la vie nous surprend toujours, de bonne ou de mauvaise façon. Ici Joy va rencontrer son âme sœur, Drake, jeune Alpha qui n'envisage...