Chapitre 8

7.1K 510 36
                                    


Je me gare à la place qu'occupe d'habitude la voiture de Shace et me dirige vers la fac d'un pas rapide. Malheureusement je me vois obligé de ralentir pour ne pas attirer l'attention, je souffle quand je remarque plusieurs hommes me mater sans vergogne. Je scrute l'horizon dans le but de trouver un échappatoire et Amirah et moi nous calmons lorsque Suzy apparait dans mon champ de vision.

J'agite la main dans sa direction et elle se dirige vers moi avec le sourire.

- Salut ma belle, elle m'accueille en me prenant dans ses bras.

- Salut ! Je souris à pleine dent, vraiment contente de voir un visage familier.

- Ça va mieux ? elle s'inquiète.

- Ouai, désolée d'être partie comme ça hier, mais je ne me sentais pas bien.

- Shace était super inquiet.

Inquiet ? Tu parles il était furieux ouai, ça m'embête un peu que d'autres personnes remarquent l'affection que nous nous portons.

- On a quoi comme cours ? Je demande à moitié pour changer de sujet mais aussi car je n'ai pas regardé mon emploi du temps.

- Moi j'ai arithmétique et toi histoire de quelques chose, rigole-t-elle. On n'est pas ensemble ce matin.

- Merde, je souffle en regardant mes pieds.

Amirah frisonne d'anticipation, car être seule signifie être une proie facile pour un certain loup.

- Apparemment Mr Wilon est remplacé par un jeune professeur qui vient d'arriver. Imagine c'est le dieu qui est rentré hier dans la classe ! Sérieux t'aurai troooop de la chance, minaude-t-elle.

- Trop ouai, je réponds ironique.

Je regarde dans le vague, envisageant réellement cette possibilité. J'ai pas le choix, je vais sécher ce cours d'histoire.

- On se voit ce midi, elle m'indique en s'éloignant vers son bâtiment.

Je lui souris pour unique réponse et décide d'aller me planquer à la bibliothèque en attendant que cette heure passe. C'est le bâtiment le plus éloigné de ma salle de classe et donc celui qui représente le moins de chance de tomber nez à nez avec ce fameux professeur.

Je pénètre à peine dans ledit bâtiment que l'ensemble de mon corps frissonne. Un soupir m'échappe alors que je comprends mon erreur. Il est plus malin que ce que je pensais.

- Je t'ai flairé dès ton arrivée, chuchote-t-il à mon oreille, faisant s'électriser mon sang.

Malgré moi je laisse mon dos se poser contre son torse solide. Il passe une main légère sur ma taille me serrant d'avantage contre lui. Je lâche un soupire de bien être alors que ses doigts parcours la peau de mon ventre.

- Tu ne peux pas t'échapper, susurre-t-il.

- Je n'en ai pas envie, je réponds.

Il se fige mais se reprend rapidement, m'amène vers une porte proche, vérifie son contenu et m'y fait entrer. Nous nous retrouvons dans une salle de classe vide, face à face.

Je le dévore du regard comme si je le découvrais enfin. Il en fait de même, son regard s'attardant sur des zones stratégiques. Je ne peux m'empêcher de frémir sous son intensité.

- Tu es magnifique...

Je sens qu'il lutte également contre son besoin, mon désir étant dirigé entièrement vers lui, j'ai du mal à me concentrer moi-même.

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant