Chapitre 32:

5.8K 364 48
                                    




           

A six heures du matin ma tête bouillonne déjà d'impatience. Je suis en train d'observer Drake qui dort tranquillement dans mon lit après cette nuit incroyable. Encore un truc qui me dépasse, cette fusion naturelle entre nous, son comportement insouciant. Il m'a envouté, malgré son sale caractère, j'aime qu'il s'inquiète pour moi, même si cela ne doit pas s'étendre à ma relation avec Shace. Il est doux et attentionné avec moi, jamais je n'aurai imaginé cela lorsque je le vois entourer des membres de sa meute.

Je repose les yeux sur le téléphone qui vibre dans mes mains et souris en lisant le message :

De : Cam

J'ai loupé un épisode ? 😱😱 Félicitations les enfants !! AHaha😂
Je suis trooooop motivé par ton idée ! J'arrive avec les autres dans 30 minutes !
Love ma jolie😍

Je roule des yeux à la fin de son message, mais je l'adore déjà ce mec. J'en profite pour remettre le téléphone que j'avais subtilisé à Drake dans la poche de son jean et descend prévenir mes amis.

Je sens sa présence avant même de voir l'ombre sur le seuil de la porte, mon cœur rate un battement mais je me dirige quand même vers l'entrée. Il m'attend déjà. Je souffle un grand coup appréhendant la confrontation, puis ouvre la porte avant qu'il ne frappe. Mes yeux rencontrent aussitôt les siens, il m'observe avidement et écarquillent direct les yeux, il fixe mon cou et hume l'air sans vouloir y croire. Ses poings se serrent tout comme ses mâchoires lorsqu'il constate l'évidence. Il baisse la tête en choutant durement dans un caillou. Aucun son ne sort de ma bouche, tout mon être attend sa réaction.

-          Je... il essaie, mais s'arrête lorsqu'une larme lui échappe.

Mon cœur se serre, je ne tiens plus et attrape sa main.

-          Je suis tellement désolée pour tout..., je chuchote en serrant sa main.

-          Tu... vous... ça... il s'arrête ne sachant que dire.

Sa souffrance m'impacte tellement que je ne sais pas quoi répondre, il le sait, il le sens. Je suis marquée, j'ai mon âme sœur. Il n'aura dorénavant que la possibilité de rester mon meilleur ami. Je sens sa déception, sa colère contre lui-même pour avoir empêché une vraie relation entre nous deux quand cela était possible. Tout ça lui bloque la poitrine et c'est pire depuis que je suis son Alpha, je ressens encore plus ses émotions, leurs émotions. Je ressens sa peine et sa colère qui me déchire le cœur.

-          Arrête, je demande. Cela n'aurait rien changé, j'insiste les larmes débordant de mes yeux. Mis à part nous blesser encore plus. J'ai essayé...je sanglote, je t'aime Shace, je lui dis en posant ma main sur sa joue. Mais mon destin est tracé, Drake est dans mon cœur à présent, comme chacun de vous l'est. Mais il est celui avec qui je resterai. Je t'en supplie pardonne moi, je pleure en me jetant dans ses bras.

Il me sert contre lui, comme un adieu qu'on fait à la personne qui nous ai le plus cher, je resserre encore l'étreinte pour être au plus près de lui.

-          Je t'aime aussi Joy, je... je ne ferai rien pour t'empêcher de vivre ça, tu as ma parole, tu mérites... d'être heureuse.

-          Je suis désolée, je répète piteusement.

Un raclement de gorge me fait sursauter, comme si j'avais été prise en train de faire une bêtise. Shace me relâche aussitôt, laissant une main sur mon épaule. Je me retourne vers Drake, sa présence se fait ressentir immédiatement dans mon corps qui se détend, j'essuie les larmes sur mon visage et lui retourne un regard soucieux.

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant