Chapitre 16:

6.3K 395 43
                                    


Le trajet à travers la forêt se fait dans une ambiance terrifiante, Alex et Eliott s'assurent de fermer la marche sans que personne ne nous suivent ou ne nous attaque. Shace court à présent sans l'aide de Sam et se tient à ma droite sans broncher, alors que Sam ouvre la marche, attentif. Léo cours légèrement courbé sur mon corps protégeant ma nudité des autres.

Arrivés devant chez moi tous se stoppent, sentant la peine de ma tante. Je me recroqueville sous son chagrin, pendant un instant j'avais oublié la mort de mon oncle. La bile me monte à la gorge, Léo ressert son étreinte autour de moi.

- Je suis désolé, il tente de m'apaiser.

Je détourne le regard pour voir les autres se transformer un à un en humain, j'admire leur corps muscler recouvert de terre, de sang et de sueur. Cela ne me fait ni chaud ni froid. Le néant a pris possession de mon corps. Aucune émotion hormis la tristesse ne parvient à déloger la boule que j'ai dans la gorge.

Sam se tourne à moitié vers moi, compatissant et tout aussi affecté par la chose. Je hoche la tête pour lui demander d'ouvrir cette porte. Léo pénètre en premier, me tenant contre son torse, il s'arrête lorsque deux jeunes garçons lui font face les yeux ronds, Luka et Shad ont comme nous tous sentis l'absence de notre Alpha et ont accouru ici sous l'appel de Shace.

Leurs yeux rougis passent du visage de Léo à mon corps nu, ne sachant pas qu'elle réaction adopter. Le rouge commence à leur monter aux joues, aussi Shace nous bouscule pour passer devant et s'adresser à eux :

- Restez pas planté là, les invective-t-il.

Les jeunes me regarde dans les yeux et se dépêche de les détourner quand ils lisent ma douleur. Une douleur est bien suffisante à porter pour eux. Shace les dépassent pour s'engouffrer dans l'une des chambres du bas, il en ressort rapidement vêtu d'un short et balance un bas à chacun des hommes présents. Léo me dépose sur le canapé toujours recroquevillé, il me laisse pour partir à l'étage devançant Shace dans sa manœuvre. Quelques secondes après il me tend un long T-Shirt que j'enfile gauchement.

Les sanglots de ma tante perturbent à intervalles régulier le silence pesant qui règne dans le salon. Elle est encore accroupie, serrant le corps de mon oncle dans ses bras. J'enroule mes genoux de mes bras et me balance d'avant en arrière escomptant obtenir un effet apaisant, mais je craints que cela soit impossible.

- Shad, Luka, interpelle Sam. Postez-vous aux entrées de la maison, nous avons subi une attaque, assurer vous de nous informer si vous voyez quoi que ce soit.

Ils hochent la tête concentré et se dirige rapidement vers leur lieu d'observation, ravi d'échapper à l'ambiance pesante de la pièce.

Tous se tournent à présent vers ma tante qui berce le corps d'Harry, ils cherchent le moyen de l'éloigner de lui sans la brusquer. Je ressens leur peine à tous, mais surtout leur détachement, ils relèvent la tête vers moi toujours dans l'intention de m'apporter leur aide. Leur allégeance a déjà changé, dès l'instant où mon oncle s'est pris cette flèche. Non pas qu'ils ne l'aimaient pas, au contraire. Mais leur instinct de loup leur dicte de se retourner vers la personne la plus apte à assurer leur protection. La meute avant tout. Malheureusement il s'avère que depuis quelques jours leur attention est toute tournée vers moi.

Je me lève du canapé, ramasse un short laissé par Shace et l'enfile devant chacun, autant prendre l'habitude, avant je les évitais autant que possible maintenant ils me verront nu aussi souvent que moi. Il n'y a que Shace qui baisse le regard et m'évite, je ne sais toujours pas comment réagir face à son comportement égoïste. Je prends une grande inspiration, mettant toutes mes émotions de côtés pour prendre soin de ma tante. Je m'avance, les garçons se dégageant de mon passage pour me laisser approcher Lubia.

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant