Chapitre 63

3.9K 214 15
                                    

NDA à la fin


PDV Léo


Tu l'as abandonnée, tu l'as abandonnée... TU L'AS ABANDONNEE !

Les paroles de cet alpha ne cessent de me tourmenter. Mon esprit perfide a même réussi à remplacer la voix de Drake par celle de Joy et me rejoue la scène comme si c'était elle qui me le hurlait : TU M'AS ABANDONNEE !

Je gronde et accélère encore plus, poussé par les images qui s'entrechoquent dans ma tête. Je suis incapable de faire face à la réalité, elle est beaucoup trop douloureuse. Je vois encore ces flèches venir se planter dans son corps, sa volonté de sauver le béta au détriment de sa propre vie à elle. J'en ai la nausée. J'aurai dû me prendre cette flèche, pas lui ! Elle n'aurait pas été obligée de le mordre pour qu'il survive et elle aurait eu plus de force pour résister face à Peter. Je gronde de désespoir et accélère encore au travers de la forêt.

Mes poumons me supplient de m'arrêter, mon corps réclame un répit, mais la douleur physique n'est rien comparée à celle dans ma tête, aussi je continue de m'enfoncer dans la forêt, fuyant mes propres alliés.

C'est un réel supplice. Je n'ai jamais ressenti ça, cette impuissance mêlée à la douleur de la culpabilité. Je ne le supporte pas. Il m'a forcé à libérer ma colère et me voilà incontrôlable. J'ai failli le tuer, je voulais le tuer, Drake, son âme sœur. J'ai tellement perdu le contrôle que j'étais prêt à lui enlever ce qu'elle a de plus cher. Luka aurait même pu être blessé.

Je secoue la tête d'incrédulité, voilà pourquoi je m'oblige à garder le contrôle en toutes circonstances, parce que je suis trop dangereux. Une fois mes émotions hors contrôle, je perds toute retenue. Quel genre de béta s'attaque aux membres de sa meute ? Pire, quel protecteur peut ainsi faillir à sa mission? Je n'avais qu'une chose à faire ! La protéger ! Et je n'ai pas réussi. Je ne me le pardonnerai jamais. Drake a raison: j'ai échoué. Ils l'ont enlevée.

Mes pattes se mettent à trembler et ma respiration devient erratique, aussi je ralentis enfin.

Je ne survivrai pas si elle meurt. Ce n'est pas qu'une simple métaphore pour exprimer ma douleur, non, je sais qu'à la minute où le cœur de cette fille cessera de battre, je mourrai avec elle. Peut-être simplement de chagrin, ou peut être que je disparaitrais en même temps qu'elle, je ne sais pas. Notre connexion est si forte, que je ne supporterai pas de vivre dans un monde où elle n'est pas. Cette louve est devenue le centre de ma vie, quoi qu'on puisse en dire. Je suis prêt à tout pour elle. Sans elle je ne suis rien. Elle m'a appris à aimer, à faire confiance, même à rire. Elle me taquine sans cesse, juste pour le plaisir de me voir sourire... Elle m'a même choisi comme béta... Mon dieu... Je me stoppe et baisse la tête, submergée par la gratitude que j'éprouve envers elle, mais surtout par l'angoisse qui ne cesse d'emplir ma poitrine. Je ne peux dire adieu à tout cela, et tout cela c'est elle. Elle est ma lumière, mon salut.

Une plainte minable et certainement pas digne d'un protecteur, s'échappe de mon museau, je ne la retiens pas. Je ne retiens pas non plus les larmes de rage et de terreur qui roulent sur mon pelage. En vingt-cinq ans d'existence je n'ai jamais émis de plainte, pas même durant les longues séances de torture administrées par les triplets. Je n'ai jamais montré aucunes de mes faiblesses et voilà que je pleure pour cette fille. Cette fille qui a chamboulé mon existence et qui m'a permis ceci : redevenir humain. Jamais je ne pourrai l'abandonner.

La savoir aux mains de Sheira... J'inspire profondément... me terrifie comme jamais. Je ne peux que me souvenirs de ces dernières paroles à mon encontre « elle mourra » m'a-t-elle promis. Un long frison me parcourt, je ne doute pas qu'elle fasse tout son possible pour réaliser la menace qu'elle a proférée. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je suis également prêt à tout pour récupérer ma lumière. Et que je ne serais certainement pas le seul.

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant