Chapitre 28:

5.1K 376 62
                                    




           

Un grand blanc s'en suit, durant lequel les personnes présentes autour de nous, nous dévisagent à tour de rôle Léo et moi. Il s'est replié sur lui-même, littéralement. Comme s'il s'était pris un coup de poing il est penché en avant, les genoux presque au sol. Une certaine tension s'installe à la suite de ses paroles, chacun cherchant un sens à ces mots. Léo laisse son regard dans le vague rendant son attitude inquiétante, Cameron est le premier à sortir de notre transe et se rapproche de lui avec une grimace sur le visage. Il tourne un moment autour, cherchant sans doute une réaction, mais mon protecteur ne réagit toujours pas. Aussi un petit sourire mesquin apparait sur les lèvres de Cam, alors qu'un soupir  d'ennui échappe à Drake. Je fixe mon attention sur Cameron qui se rapproche plus de Léo sans que ce dernier ne réagisse, le béta finit par se rapprocher suffisamment et sans que je ne m'attende à ça, il lui met une pichenette en plein front, comme un gamin et se barre en courant à l'opposé sans retenir ses gloussements.

Je lève les yeux au ciel mais sourit à cet enfant qui arrive à retourner n'emporte quelle situation en gag, tentant de détendre l'atmosphère lourd qui s'imposait.  Sauf qu'il perd vite le sourire quand il se rend compte que Léo n'a même pas bougé d'un poil. Je commence à m'inquiète, cela se peut-il qu'il tombe en état de choc ou quelque chose comme ça ?

J'interroge Drake du regard qui me tient toujours contre lui et il me répond uniquement par un froncement de sourcil. Il fait un signe de tête à Cameron pour qu'il retente, mais je m'y oppose en m'avançant vers Léo, sauf que cet Alpha autoritaire me ramène à nouveau vers lui d'un mouvement de bras.

Un grognement s'échappe de ma bouche alors que je vois déjà Cameron s'avancer vers mon protecteur. Je foudroie Drake du regard mais il semble n'en avoir rien à secouer. D'accord, plus tard mon grand. J'observe à nouveau le jeu qui se met en place, mais je perds patience, aussi pour une seule est unique fois je me le permets :

-          Léo !! J'ordonne dans sa tête.

L'effet est immédiat et me fait glousser, il se lève d'un bon cherchant mon regard alarmé. L'autre idiot recule en sursautant surpris par le mouvement brusque de celui-ci et pose la main sur sa poitrine. Je ricane dans ma barbe et lance un regard triomphant à l'Alpha qui me fusille du regard mécontent.

-          On doit y aller, j'ajoute, et vite. Il faut emmener Nathan en lieu sûr pour qu'il puisse récupérer, je me justifie.

Sa sœur s'empresse d'hocher la tête et requière l'aide de son amant pour porter le blessé.

-          Comment... Comment connais-tu son prénom, me demande son compagnon, un homme à la carrure aussi imposante que Léo et à la voix grave. Ses yeux me scrutent à la recherche de la moindre menace que je pourrais représenter.

Je me stoppe dans mon avancé et réfléchis :

-          Elle y a pensé et je l'ai entendu, je me contente de répondre.

Il hoche la tête semblant satisfait de ma réponse :

-          Luna, me remercie-t-il pour le fameux Nathan en hochant la tête.

Un tremblement secoue mes mains, me rappelant que je suis face à des loups de la meute de mon âme sœur et que me voilà relié à eux malgré moi.

-          On doit se manier les gars, j'ai pas envie de me retrouver face à l'autre cinglé, chuchote Cameron en scrutant les alentours. Même si j'ai bien réussi à lui arracher une oreille... place-t-il l'air de rien pour se lancer des fleurs.

-          On a laissé la voiture à quelques kilomètres, nous informe la petite blonde.

-          Allez y, demande Drake d'un ton fermé.

Elle nous adresse un regard et hoche la tête. Cameron comprend qu'il doit aussi les suivre. Léo moins enclin aux subtilités vocales de mon âme sœur, reste planté là à me regarder.

-          Je te rejoins, j'insiste à son encontre.

-          Je préfère rest...

-          Elle te rejoint ! Fulmine Drake à mes côtés, à bout de nerf suite à la situation.

Les yeux de Léo passent aux violets, mais les miens aussi, il comprend enfin que je souhaite qu'il m'accorde ce moment seul avec Lui. Il se calme et finit par quitter les lieux en un battement de cil.

Drake souffle un bon coup, semblant évacuer des années de stress et de tensions. Puis sans que je ne m'y attende il m'attrape par la taille et me colle contre lui tendrement. Sa tête vient se loger dans mon cou et ses bras m'emprisonnent. Il respire mon odeur comme pour la première fois. Son geste fait accélérer les battements de mon cœur, mes bras partent s'enrouler autour de son cou pour le rapprocher plus encore de moi.

-          Je... J'ai... il hésite la tête toujours dans mon cou. Je ne te lâche plus d'une semelle finit-il par sortir en me regardant dans les yeux.

Je ne réponds pas, ne pouvant pas promettre de respecter son souhait, mais il est clair que je ne souhaite pas le quitter de sitôt. Ma tête plonge à son tour dans son cou pour le humer et j'ai l'impression d'être chez moi, de respirer pleinement alors que nous nous trouvons encore en terrain hostile. Pourtant c'est bien le désir qui m'envahit à l'instant et qui balaye toute trace de peur et de colère. Le corps de l'Atis à quelques mètres m'importe peu. Mes lèvres se posent d'elles même sur son cou laissant de léger baisé sur sa peau hyper sensible. Ses mains se raffermissent sur mes hanches et me colle à lui dans un geste possessif qui fait chauffer ma peau. Mon regard dérive vers sa bouche, je sens mes crocs à nouveau sortir, mais pour une toute autre raison,  ses yeux sondes les miens et c'est là que je sens que mon regard a viré à cette nouvelle couleur, ce violet qui pulse dans un rouge intense, a vive ou lente allure selon l'intensité de mes émotions.

Sa main se pose sur ma joue avec une telle délicatesse, que si je ne le connaissais pas un tant soit peu, pourrait me faire croire qu'il a peur de me briser.

-          Tu es unique Joy, vibre sa voix sous l'émotion.

Un sourire étire mes lèvres et je caresse sa joue à mon tour.

-          Je veux être unique pour toi, j'acquiesce laissant mes mots s'infiltrer dans son esprit.

Son regard passe immédiatement au rouge intense et il hoche la tête sobrement. Ses mains passent sur le sommet de mes fesses où il appuie pour pousser mon bassin contre le sien.

-          Bientôt, accepte-t-il en attrapant ma main pour m'emmener à sa suite et rejoindre le reste du groupe.




Heppp !!

Chapitre tréééés court, le plus court je pense, mais je voulais a tout prix que vous aillez ce petit moment entre Drake et Joy. D'ailleurs je pensais trouver un nom pour leur couple, ça se fait beaucoup ça nan? J'ai une idée mais c'est trop un autre prénom donc dites moi vos avis et idées


JAKE=> Joy+ Drake ! A valider ou pas !! ^^


Bonne soirée les geeens et loong chapitre à venir....

Bsx bsx

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant