Chapitre 37:

4.7K 342 29
                                    

4ème chapitre du weekend !! ^^





           

-          Il va péter un câble ! Se marre Lana en me regardant.

-          Carrément..., je m'inquiète.

Elle a sorti ma robe noir en dentelle, avec un décolleté dans le dos, mais décolleté plus, plus, plus, qui s'arrête à la naissance de mes fesses. Je me tourne pour regarder mon dos, aucun soutient gorge...

-          Je ne crois pas que ce soit une bonne idée ! Je dis en essayant de retirer la robe.

-          Oh que si ! elle impose en m'attrapant les mains. Tu m'as vu moi !? elle s'offusque. T'as intérêt à la laisser, me menace-t-elle.

-          C'est un pantalon toi ! je lui indique mauvaise.

-          Un putain de pantalon en cuir, taille base, elle insiste. Et comme si c'était pas assez tu m'a obligé à mettre ce maillot minuscule, elle s'indigne en désignant son ventre apparent.

-          Une amazone, je marmonne avec un sourire.

-          Je m'en fiche tu laisses la robe ! Si j'attire l'attention alors toi aussi.

-          On pari qu'il ne nous laisse pas sortir ? Je souris.

-          T'es pas Alpha toi ? Elle me taquine.

-          Il parait... je grince.

-          Alors si tu veux sortir, tu sors ! elle sourit satisfaite. Facon il sera tellement obnubilé par ton cul qu'il ne pensera même pas à protester, elle ricane.

-          T'as vraiment pas de filtre, je murmure en la dévisageant.

-          Je sais, désolée, elle rougit aussitôt.

-          Nan j'aime bien, je la rassure avec un sourire d'idiote.

Elle souffle de soulagement et m'adresse un sourire timide, qui ne lui correspond pas vraiment quand on voit l'assurance qu'elle dégage.

J'attrape mon téléphone et demande à Suzy si elle est prête. Elle m'envoie un pouce avec un émoticône voiture, pour me signaler qu'elle arrive. Parfait, je termine de mettre de l'eyeliner et tout est bon.

Avec Lana, nous n'avons fait que parler cette après-midi. J'ai appris plein de chose sur le fonctionnement d'une meute. Je connais à présent des choses intéressantes sur Drake qui me confirme qu'il est très réservé avec sa meute. Qu'il ne laisse rien de personnel entrer dans ses relations avec eux. Ça m'inquiète un peu. A part Cameron, il ne laisse personne l'approcher.

-          Ne stresse pas, elle essaie en attrapant ma main. Je rigolais quand j'ai dit qu'il aller péter un câble. Bon, il y a trois semaines ça aurait certainement été le cas, elle marmonne en hochant la tête, mais il n'est plus aussi dure qu'avant... tu... tu l'as changé elle murmure hésitante.

-          Je sais, je dis en dégageant ma main et en m'éloignant.

-          Pourquoi cela te dérange autant ? elle fronce les sourcils.

Je réfléchis à ses paroles, à pourquoi je culpabilise de le voir s'ouvrir à moi et aux autres à présent.

-          J'ai peur que cela le rende faible... je dis si bas que je ne suis pas certaine qu'elle m'ait entendu.

Mais sa main se pose sur mon épaule, elle plante son regard dans le mien.

-          N'as-tu pas vu, senti, la puissance de votre attaque sur son frère ? Elle demande dans un murmure incrédule. Crois-moi, tu ne le rends pas faible, elle déclare sure d'elle.

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant