Chapitre 38

4.8K 330 47
                                    


Dernier chapitre du week-end, qui est officiellement le plus long!


- On y va ! proclame Lana et Suzy d'une voix enivrée.

Je me lève pour les rejoindre, mais j'ai déjà la tête qui tourne, je me rattrape à Cameron qui me lance un regard désabusé.

- Ta faute ! je dis.

- Je vais me barrer, il couine terrifié par ce qu'il lui arrive.

- T'as pas intérêt, je le menace.

- C'est trop fort, t'es folle ! Il hurle mais tout en chuchotant ce qui me donne envie de rire. Je vais lui sauter dessus là maintenant, il glapit en se trémoussant. Putain ! Je le savais qu'il y avait un truc pas net chez cette fille, il râle. T'as vu comment elle est habillée en plus ! Putain elle me montre littéralement ses seins avec ce T-Shirt !

- Hé oh ! je le calme en frappant sur son torse, tu vas vite de calmer mon grand, d'accord !? j'assène sévère. C'est pas de la pâté pour chien, espèce de pervers !

- Hey, je suis un mec ! Il proteste vexée, t'as vu cette fille ! il gémit littéralement.

- Putain prend sur toi, c'est pas le moment ! je m'énerve.

- Je suis foutu ! il dit en prenant sa tête dans ses mains, sans m'écouter. Je suis foutu, putain, il répète proche de la crise de panique.

- C'est quoi son foutu problème ? s'approche Shace réprobateur.

Je rigole devant la panique de Cameron et lui tapote l'épaule en le laissant seul.

- Tu vas pas le croire, j'annonce à Shace.

Il observe du coin de l'œil Cameron qui ne cesse de gesticuler mal à l'aise en dévisagent outrageusement Suzy.

- Nan !? il s'exclame comprenant le problème.

- Si ! je confirme hilare.

- Putain, c'était pas censé être super rare ce truc ? Il remarque.

- J'en sais rien.

- La pauvre, marmonne Shace me faisant éclater de rire lorsque mon regard se repose sur un Cameron débordé.

- Vous venez !? s'impatiente les filles à la porte.

Je finis mon verre, sous le regard désapprobateur de Shace.

- Il va au moins me falloir ça pour survivre à cette soirée, je lui rétorque.

- Aller on y va ! s'agace Josh prêt à étrangler les deux folles.

- Toi, je fais en attrapant Cameron par le col de sa chemise, tu montes avec nous ! Je le retiens alors qu'il emboite le pas aux filles.

Il me retourne un regard de chien battu et essaie de me supplier de monter dans la voiture des filles.

- Josh tu conduis les filles et Eliott ? S'il te plait..., je rajoute en voyant le regard indigné qu'il me lance lorsque j'annonce qu'il doit jouer les babysitteurs.

- Putain, si elles n'arrêtent pas de glousser, je les balance sur la route, il menace.

- Comme si tu ferais ça, rétorque Lana en passant la main sur ses épaules.

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant