Dans les épisodes précédents...
- Elle va devoir mourir, il déclare sans émotion.
A partir de là tout part en vrille.
Quand le cerveau de Suzy assimile les paroles du type qui la menace, un éclat de panique passe dans ses yeux et elle se met aussitôt à hurler, à s'en déchirer la trachée.
L'effet est immédiat sur Cameron qui ne supporte pas de la voir en danger et d'entendre son cri de terreur. Il se fige, transpercé par l'appel inconscient de son âme sœur, son regard est braqué sur elle, puis ses yeux virent au doré. Un soupir m'échappe, lorsque sans prévenir, il se courbe et attrape violemment le bras du protecteur qui l'emprisonne, pour le faire passer au-dessus de lui en hurlant de rage. Un concert de grondements et de cris éclate pour accueillir son audace, alors qu'il se rue immédiatement sur le type qui menace celle qu'il a choisi.
Quatre protecteurs, ceux n'ayant pas les mains occupées par mes amis, me foncent aussitôt dessus pour m'empêcher d'intervenir. Drake se place devant moi pour bloquer les deux qui ont décidés d'attaquer frontalement. Il les attrape par un bras pour les balancer contre le mur opposé avec un grondement si puissant qu'il me fait frémir. Je balance un coup de pied circulaire à ceux qui arrivent dans mon dos, leur éraflant la joue avec mon talon, ce qui les fait reculer d'un bon mètre.
- Que personne ne se transforme ! J'ordonne de ma voix qui les atteint tous, même celui qui tient Suzy.
Les deux types qui titubent en arrière me regardent avec les sourcils froncés, choqués d'être atteint par mon injonction.
Lana retourne un coup de coude magistral dans la mâchoire d'un blond qui parvient à lui entailler la gorge lorsqu'elle se libère. Shace et Eliott, côtes à côtes, s'attrapent par le bras pour atteindre celui qui maintient l'autre, d'un coup de pied en plein visage. Josh est le seul qui ne bouge pas fixant ses yeux dans les miens, conscient que je n'attends que le bon moment.
Cameron se rapproche dangereusement du protecteur qui tient mon amie. Aussi j'attrape les cheveux de celui qui me retient par le bras pour écraser sa tête contre mon genou et le laisse s'étaler au sol. J'esquive un autre et me rue enfin vers Suzy. Si vite que certains se figent à mon passage, effrayé par la rapidité dont je fais preuve. J'attrape Cameron par la chemise et l'envoi à l'autre bout de la pièce d'un seul geste. Il n'a pas l'esprit clair et risque de vraiment faire déraper la situation. Il se relève d'un bond, les crocs sortis et gronde dans ma direction.
- Ça suffit ! J'ordonne à tous, le bras tendu vers Cameron pour intensifier encore plus mon ordre envers lui.
Ils s'immobilisent tous, amis comme protecteurs et se retournent lentement vers moi délaissant leurs combats en cours. Les crocs de Cameron se rétractent mais il me fusille toujours du regard, ses yeux alternant entre Suzy et moi, qui lui barre la route. Mon aura éclate dans un halo blanc révélateur de mes origines. Mes yeux deviennent violets avant de tomber dans le rouge.
- J'ai dit ça suffit, je répète d'une voix gutturale. Prête à éliminer moi-même le premier qui s'opposera à moi.
Comme je l'espérais chacun des protecteurs me regardent abasourdis. Observant la couleur de mes yeux et le halo blanc qui m'entoure tachant de déterminer mon statut, mais aussi la menace que je représente.
- Lâchez là, j'ordonne à l'attention du brun qui tient Suzy.
Elle me regarde les yeux écarquillés et terrifiés, pourtant elle hoche la tête, comme pour me dire qu'elle le savait déjà. Je fronce les yeux, mais mon regard retombe dans celui qui la tient.
VOUS LISEZ
Moi, Alpha ?
WerewolfJoy, jeune louve de 21 ans entends vivre sa vie comme celle d'une humaine, ou du moins elle aurait préféré. Sauf que la vie nous surprend toujours, de bonne ou de mauvaise façon. Ici Joy va rencontrer son âme sœur, Drake, jeune Alpha qui n'envisage...