Pour une fois Drake reste sagement derrière moi, n'essayant pas de s'interposer face à la menace. Il sent que la fillette sur son dos est importante, qu'elle a besoin d'être protégée et que nous sommes les seuls à pouvoir le faire maintenant. Aussi il me laisse gronder dans la direction de ces deux loups gris, afin de les dissuader de s'approcher. Il s'agit bien d'une Atis et de son protecteur. Que font-ils ici ? Jared disait qu'ils étaient les derniers protecteurs, alors d'où vient celui-là ?
Le plus grand des deux loups réagit à mon grondement, beaucoup plus menaçant que le précédent, en agitant les oreilles dans ma direction. Il tache de déterminer ce qu'il ressent face à mon attitude. Son instinct de protecteur semble beaucoup plus développé que celui de Jared et ses hommes, puisque je sens déjà son hésitation envers moi. Son instinct qui le pousse à me protéger, son Atis étant pourtant déjà à ses côtés. Son regard jaune me scrute attentivement, me procurant cette sensation indescriptible qui arrive lorsqu'un loup est prêt à me prêter allégeance. La louve à ses côtés tourne la tête dans sa direction tachant de comprendre son comportement. Elle ne semble pas apprécier la réceptivité de son compagnon vis-à-vis de moi et montre les dents dans ma direction. A ce geste Drake ne peut s'empêcher de se rapprocher de moi, menaçant. J'oublie presque qu'il est beaucoup plus grand et imposant que moi. Mais il me le rappelle en venant poster sa large carrure sur ma droite, montrant clairement que les forces sont équilibrées si nécessaire.
- Qui êtes-vous ? Je gronde en perçant leur esprit, celui du protecteur beaucoup plus ouvert à présent.
La louve trésaille en percevant ma demande, alors que le loup agite à nouveau les oreilles, les yeux fixés dans les miens. Il effectue un pas vers nous, comme si je l'avais appelé malgré moi. Drake dévoile les crocs, sans gronder, mais n'apprécie pas tellement le détachement de ce mâle vis-à-vis de la situation. La louve couine dans sa direction pour le rappeler à l'ordre, il secoue la tête activement, comme pour reprendre ses esprits. Son regard se tourne vers sa compagne et un échange passe entre eux, échange que je ne capte pas, mais que je peux tout à fait analyser dans la crispation de la louve, suite à l'annonce qu'il a dû lui faire. Dans un même mouvement, ils tournent à nouveau la tête vers nous, vers moi et la louve semble me détailler plus attentivement que tout à l'heure, avec une sorte d'étincelle de respect dans les yeux.
- Nous te cherchions, Atis. Elle répond en détachant chaque mot et venant ancrer son regard dans le mien.
Drake et moi échangeons un regard inquiet, mes yeux se posent dans les siens puis sur la fillette qui agrippe son pelage, sans oser relever les yeux vers les loups posés à l'orée de la forêt.
- Si ça tourne mal tu pars avec elle, j'ordonne calmement à l'unique attention de Drake.
- Jamais ! Il s'offusque en se retournant vivement vers moi, me faisant grincer des dents.
- Elle est la première protecteur femelle, je marmonne, ils ne l'ont pas tués, je renchérie lui faisant les gros yeux. Nous devons la protéger ! J'assène déterminée.
- Jamais je ne te laisserai ! Il cingle, ses yeux prenant une teinte bien plus menaçante. Le sujet est clos ! Il ordonne hors de lui en reportant aussitôt son attention sur les deux loups, ce qui me fait lever les yeux au ciel.
La petite tressaille face à l'énervement de Drake qui prendrait clairement le parti de me sauver la vie plutôt que la sienne. Peu importe la puissance de son instinct qui lui ordonne de protéger cette fillette, celui envers moi est bien plus écrasant. Aussi je me rapproche d'elle pour tâcher de la rassurer sur nos attentions. Drake est seulement inquiet, jamais il ne l'abandonnerait.
VOUS LISEZ
Moi, Alpha ?
WerewolfJoy, jeune louve de 21 ans entends vivre sa vie comme celle d'une humaine, ou du moins elle aurait préféré. Sauf que la vie nous surprend toujours, de bonne ou de mauvaise façon. Ici Joy va rencontrer son âme sœur, Drake, jeune Alpha qui n'envisage...