Chapitre 46:

4.3K 304 26
                                    


PDV Nick.


A eux sept ils forment peut-être la plus petite meute que j'ai croisée, mais ils sont de loin la plus puissante. Même si celle du brun est impressionnante également, de par leur nombre, elle n'a rien à voir. L'intensité du lien qui unit chaque loup à cette Atis est beaucoup trop forte pour être comparable. Je ne peux empêcher mon regard d'aller d'Elle aux six hommes qui l'entourent, clairement désireux d'être là auprès d'Elle. On pourrait presque voir le fil invisible qui les retient tous. Chaque loup qui augmente de façon conséquente la puissance de cette fille, leur allégeance est si puissante qu'une boule d'angoisse se forme dans ma poitrine, me faisant froncer les sourcils. Cette drôle de sensation que je refoule depuis que je l'ai croisé la première fois, tente de m'envahir à nouveau, mais je la repousse de toute mes forces. La colère s'invite à la place, je ne supporte pas cette émotion. Je ne le veux pas ! Ce n'est pas possible, je n'y ai pas ma place, j'essaie de me convaincre. Ils ne m'accepteront pas de toute façon ! Il n'y a qu'à les observer pour comprendre qu'ils sont beaucoup trop soudés pour accepter un inconnu. Pourtant lorsque j'observe Léo prêt d'Elle l'espoir m'étreint le cœur de façon douloureuse. Je fronce les sourcils, partagé entre le vide laissé par la mort d'Ethan et mon besoin d'exister pour accomplir un but. Bien que je haïssais comme personne cet Atis et que je souhaitais le tuer de mes propres griffes, la sensation de vide est incontrôlable. Il était mon lié, aussi sa mort m'a perturbé beaucoup plus que ce que je n'aurai imaginé. J'ai besoin de trouver un équilibre, une réelle raison d'exister, c'est un besoin vital pour moi. Et son existence à Elle semble la meilleure des raisons. Sauf que mon orgueil m'empêche d'accepter si facilement cette allégeance que je souhaite lui vouer. Mon passé, mon combat contre les Atis est si profondément ancré, que je ne parviens pas à totalement m'en libérer. Comment moi, dernier héritier d'une génération de puissants protecteurs ayant lutté contre les Atis, pourrais renoncer à cela et prêter allégeance à cette fille ? Je baisse la tête pour couper tous regards dans sa direction et éviter toutes tentations de la rejoindre, de les rejoindre et ainsi garder mon honneur intact.

Mon attention se reporte sur Léo, le protecteur qui devait supprimer cette fille et nous rejoindre dans notre combat, mais qui se tient désormais à ses côtés. Fier et plus fort que jamais. J'y vois presque une sorte d'injustice, une jalousie qui s'insinue en moi, comme si j'aurai dû être celui choisi pour Elle. Mais le destin a décidé de me placer sur sa route d'une façon différente. Et cela semble pourtant si juste, quand chacun peut noter que la présence de Léo ne fait qu'accroitre leur force, je ne peux que m'incliner devant une telle évidence. Sa place aux côtés de Joy, il va bien falloir que j'arrête de l'appeler La Atis ou La louve, est si évidente qu'on ne peut s'empêcher d'admirer leur lien. Wyatt nous avez décrit son frère comme prometteur, mais jamais il n'aurai cru qu'il serait celui choisit pour être le protecteur de La Atis. A en croire son regard posé sur son frère et la fierté qui s'en dégage, il n'aurait pu souhaiter mieux pour la seule famille qu'il lui reste.

Lorsque j'ai vu ce loup argenté pour la première fois j'ai compris que cette fille n'était pas normale. Que l'aspect du loup de son protecteur reflétait une âme pure et puissante. Je ne me suis malheureusement pas trompé et voilà que je suis moi-même happée par cette allégeance envers Elle.

Leur regard à tous est dirigé vers l'Est, à l'écoute de ce groupe d'éclaireurs qui avance rapidement. Vingt et un, elle a raison bien sûr. Je n'ai pu empêcher la satisfaction de m'envahir lorsqu'elle a corrigé le constat fait par Jared. Elle est belle et bien incroyable, ses aptitudes sont sans précédents et c'est cela qui fait enrager ce crétin. Persuadé d'être le plus puissant d'entre nous, voilà que l'existence de cette fille met à mal ses certitudes. Être le protecteur de Sheira ne fait plus de lui un être exceptionnel. Léo le surpasse déjà largement. Car il est son protecteur. Certes elle n'a pas encore appris à se battre uniquement avec son instinct mais une fois que cela lui sera acquis elle sera redoutable.

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant