Chapitre 33:

5.3K 394 22
                                    













           

L'air s'engouffre violemment dans mes poumons, mon départ précipité a semé la pagaille chez les loups. Chacun tente d'entrer en contact avec moi mais ils sont déjà bien trop occupés avec nos assaillants. Certains se sentent abandonnés et ça me déchire le cœur qu'ils puissent penser cela. Pendant un instant j'hésite à retourner vers eux et prendre mon rôle d'Alpha à bout de bras, mais je ne peux pas, mon cœur va vers ma tante, Amirah va vers elle. Je le sens, elle est en danger. Je ne peux pas la perdre. Elle est celle qui a pris ce rôle de mère dont j'avais tant besoin pendant des années. J'ai déjà perdu mon oncle par leur faute, il est hors de question que je laisse quoi que ce soit lui arriver.

Jackson tente de se lancer à ma poursuite et ainsi rendre mon cauchemar réel, mais un loup argenté atterris aussitôt sur son dos pour le déséquilibrer et l'empêcher de me prendre en chasse. Léo. Mon protecteur. Je ne prends pas le temps de le remercier et de juger du combat qui se prépare, mon émotion est palpable à des kilomètres, aussi il sent ma reconnaissance lorsque je croise son regard. Mon inquiétude atteint des sommets quand plusieurs grondements déchirent l'air. Je ne peux m'empêcher d'intervenir :

-          Protégez Shad et Luka ! J'assène malgré moi.

Aussitôt les deux concernés protestent, déjà sous leur forme de loup ils ont pris part au combat et ne semblent pas apprécier mon inquiétude à leur égard.

-          Vas-y ! m'encourage Sam, ressentant parfaitement mon besoin. Nous retiendrons les autres. Les loups de ton Alpha sont efficaces, il m'apprend satisfait. Sois prudente... il fini soucieux de me laisser seule.

-          Joy ! m'appelle Drake en essayant de me suivre, mais quelqu'un doit lui bloquer l'accès puisque je n'entends plus sa voix.

Mon cœur se scinde en deux, partagé entre le besoin de rester à leurs côtés, à ses côtés et mon besoin de sauver ma tante.

-          Je vais revenir, je lui promets quand même.

Ma décision est prise, j'accélère encore, jurant que la maison soit si éloignée, elle est seule et n'a plus son loup. Un cri de fureur retentit non loin à l'Est, ce qui me fait relever la tête à l'affut de toutes informations. Je bifurque intrigué par la voix féminine qui continue de jurer.

-          Vous ne pourrez rien contre Elle, réplique ma tante sans que je ne puisse encore la voir.

Mon cœur bascule en chute libre, elle est là, pas loin. Je jure que celui qui lui fera du mal périra. J'arrive quatre secondes après les paroles de ma tante, je dérape à la lisière de la forêt pour observer la scène sous mes yeux. Cette fille, cette fille avec qui Drake a couché est là, devant moi. Elle tient ma tante par les cheveux, une lame sous la gorge. Elle me remarque aussitôt et fronce les yeux pour me regarder méchamment. Son bras saigne. Malgré l'abandon de son loup ma tante reste avant tout la femme d'un Alpha et a su blesser cette folle.

Mes yeux vont de sa main qui tient le couteau, où une fine ligne de sang est déjà visible, à son regard satisfait et malveillant. La vengeance suinte de tous ses pores. Pourtant je ne lui ai rien fait, si ce n'est être lié à l'homme qui lui plaisait.

-          Il m'a exclu de sa meute ! Vocifère-t-elle en resserrant sa prise sur les cheveux de ma tante qui se crispe.

Je montre les crocs à son attention, alors que mes yeux ne cessent de fixer cette lame qui continue de s'enfoncer peu à peu dans la peau de Lubia. Mon cœur s'emballe, ma vision se précise sur cette lame et calcule mes chances de parvenir à l'en démunir.

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant