Chapitre 18:

6.6K 432 97
                                    




Meeeerde !!! J'avais promis à @@goldenwolf2 de publier le chapitre 18 avant 9h !!! Il est 9h05 !! Mdr !! Désolée ^^

Vous allez vite reconnaître le PDV !








           

Cameron m'a convaincue que conserver mon poste dans cette fac serait ma meilleure chance de la revoir. C'est surtout qu'il y trouve son compte aussi avec toutes ces étudiantes ! L'enfoiré.

Moi je suis plus froid que l'hiver de Winterfell. Après le départ précipité de Joy, mon frère n'a pas caché sa satisfaction, mais n'est pas resté longtemps pour la savourer, ce qui me fait penser qu'il a malheureusement une idée derrière la tête.

Cela fait deux jours que je me torture à cause de ces paroles débiles que j'ai balancé. En même temps elle n'était pas sensé les entendre. Je ne sais pas comment elle a fait ça. Mais le petit con en moi se transforme en gros batard au contact de mon frère. Je ne peux résister à ses attaques, l'envie de le faire souffrir est trop grande, après qu'il est assassiné notre père pour prendre sa place d'Alpha, j'ai dû quitter la meute. Je n'avais pas le choix, la plupart des autres loups n'ont pas osés s'opposer à lui. Moi je ne pouvais simplement pas endurer de voir cet homme chaque jour. Pourtant lorsque mon couteau s'est retrouvé sous sa gorge, je n'ai pas pu accomplir le geste. Je revois encore son sourire, comprenant parfaitement ma faiblesse.

Les seuls membres de ma meute, ceux que je pouvais considérer à l'époque comme mes amis, m'ont suivis et m'ont choisi comme Alpha. D'autres loups ont rejoints notre famille depuis. Souhaitant faire partie de la meute du fils de Ian Skull, celui n'ayant pas commis le meurtre. Depuis ma puissance ne cesse de s'accroitre. C'est pour ça que j'ai pu me permettre de mettre des gars sur les plans de mon frère. Et c'est pour ça que je me suis retrouvé dans cette foutu fac, à jouer le rôle d'un foutu prof. Je voulais savoir ce qu'il manigançait et quand j'ai appris qu'une fille était derrière tout ça j'ai sauté sur l'occasion pour parfaire ma vengeance. Sauf que ça s'est retourné contre moi. Et me voilà en train de pleurnicher à cause d'une fille. Ce n'est jamais arrivé. Je déteste ça. Pourtant ça fait deux jours que j'espère qu'elle se pointe et que je puisse m'excuser. M'excuser ! Rien que d'y penser j'en ai la gerbe.

Je ne veux pas débarquer chez elle, je risque de me faire recevoir comme il faut par tous ses copains. Et surtout je risque de me retrouver face à ce béta. Si elle n'est pas là je ne sais pas si je pourrai me retenir de le blesser.

J'ai toujours du mal à y croire, la voilà alpha. D'une meute composée uniquement de males, rajoutent Liram, toujours aussi en colère contre moi. Je peine à me rattraper envers lui, alors je n'imagine même pas auprès d'Elle. Je souffle pour la énième fois alors que j'ai mon cul posé dans la salle réservé au professeur, dans l'attente de mon cours auquel elle doit normalement assister.

-          Hey jolie cœur, m'interpelle Cameron tout sourire.

Je me redresse alerter par son expression radieuse. Comme toujours, tempère Liram.

-          Elle est là... se réjouit-il comme un gamin.

Je me redresse d'un bond, le sourire aux lèvres. .Il perd son expression joyeuse et me dévisage sérieusement.

-          Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon meilleur pote ? m'interroge-t-il faussement outré.

-          Ta gueule, je lâche aussitôt en passant devant lui.

Cette fille a déjà un impact sur moi qui ne me convient pas du tout. Depuis quand je souris à l'entente d'une nouvelle de ce genre.

Cam se marre dans mon dos bien conscient du dilemme qui se joue dans ma tête. Je souffle et me dirige vers le campus à présent certain qu'elle se trouve là-bas. Mon cœur commence à accélérer quand il prend conscience de l'enjeu. Et si elle ne souhaite pas me pardonner ? Je secoue la tête ébahit par mon attitude. Bah tant pis ! J'aurai essayé. Liram gronde dans mon crâne me faisant comprendre que je dois faire plus qu'essayer.

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant