Hola !!!
Les gens.... Vous êtes fantastique, il reste moins de 100 votes à obtenir et le contrat sera rempli, pour vous féliciter et vous remercier, je publie le chapitre en avance, pas trés long et coupé en léger moment de suspense... mais rien de bien grave !! ^^ Vous avez l'habitude !! ^^
Je vous kiffe.
- Où penses-tu aller ? M'arrête Léo en s'approchant de moi en trois grandes enjambées pour attraper sèchement mon bras.
Je tressaille à ce contact direct. Je pense que c'est la première fois qu'il pose la main sur moi de cette façon : pour m'imposer sa propre volonté. Chacun semble conscient de ma réaction face à ce mouvement brusque et retient son souffle. Je me retourne lentement vers lui, qui tient fermement mon bras et plante mes yeux dans les siens. Notre reflet violet apparait en même temps, signalant ouvertement la tension qui apparait entre nous. Il a un léger mouvement de recule quand il se rend compte de son geste, mais il ne cesse pas pour autant et maintient sa position. Il veut que j'avoue ce que je leur cache à tous, et maintenant. Les autres hésitent, ils ne savent pas s'ils doivent intervenir. Mais séparer l'Atis et son protecteur ne leur semble pas être une bonne idée.
- Comment peux-tu partir comme ça ?! Il s'indigne devant tout le monde, faisant accélérer les battements de mon cœur.
- Je...
- Ne vas-tu rien leur dire !? Il me force clairement la main, en resserrant ses doigts sur mon bras.
Je plisse les yeux dans sa direction sidéré qu'il agisse d'une telle manière, ne comprend-t-il pas l'importance de garder cette information secrète ? Que lâcher une telle bombe maintenant ne serait que plus désastreux que de garder le secret ? Son attitude me brise le cœur, je pensais qu'il serait celui à même de plus me comprendre, mais non. Il panique et tente de faire de même avec les autres. Mon regard se voile de tristesse, mais le sien reste dur, insensible à ma douleur et cela me blesse un peu plus encore. Je ne connais pas cette facette-là de lui, celle insensible et prête à écraser les autres pour partager sa douleur, sa peur. Car il s'agit de cela, il panique et ne supporte pas d'être le seul à partager le poids de mon secret. Aussi il souhaite que chacun d'entre nous soit dans le même état que lui, avec cette peur de l'avenir.
- Qui a-t-il ? Intervient aussitôt Drake, désireux d'en savoir plus, mais complétement opposé à l'attitude de Léo.
- Elle est...
- Léo ! Je le coupe en dégageant enfin mon bras de sa prise. Ne fais pas ça... je le supplie en pensée. Mon regard reprend sa couleur naturel et se pose dans le sien, tachant de lui faire passer toute ma peur et mes raisons.
- Tu ne peux pas m'imposer une telle chose ! Il refuse en secouant la tête pour se dégager du pouvoir que j'ai sur lui.
- Il y a un problème ? Viens s'ajouter Uriel de façon grotesque.
- Non ! Je hurle.
- Oui ! Cingle Léo en même temps, faisant sursauter tout le monde.
- Pourquoi ? s'empresse de demander Uriel, presque satisfait de voir que mes rapports avec mon protecteur ne sont pas au beau fixe.
- Qui t'es toi !? Rétorque Léo complétement opposé à ce qu'un étranger intervienne dans cette confrontation.
VOUS LISEZ
Moi, Alpha ?
WerewolfJoy, jeune louve de 21 ans entends vivre sa vie comme celle d'une humaine, ou du moins elle aurait préféré. Sauf que la vie nous surprend toujours, de bonne ou de mauvaise façon. Ici Joy va rencontrer son âme sœur, Drake, jeune Alpha qui n'envisage...