Sam hausse les épaules, l'air de dire qu'il ne voit pas de quoi je parle. Je le dévisage encore quelques secondes avant de me détourner en direction de la maison. Il fait déjà sombre lorsque j'arrive sur les marches du perron.
- Joy? M'interpelle mon oncle.
- Hummm... je m'arrête, là main sur la poignée.
- Tu sais qu'il va tenter de venir, je tressaille à ses paroles et me fige.Tout mon être souhaite démentir ses propos, mais je sens mon propre corps sur le point de courir dans la direction que me hurle mon instinct, ainsi il doit en être de même pour lui.
- Et alors? Je feins la nonchalance.
- Ne sors pas cette nuit, c'est tout.Je croise son regard déterminé et hoche la tête lorsque les autres membres de la meute s'approche de la maison. Je les observe chacun à leur tour, évidemment Shace n'est pas là. Mais Luka et Shad, les plus jeunes sont là, accompagnés des autres.
Avec cette garde, il est clair que je ne m'enfuirais pas cette nuit. Je souffle et leur lance un regard lassé devant leur façon de le traiter en gamine.
Une lueur d'inquiétude que je ne leur ai jamais vu, brille dans leur regard, à l'instar de Sam tout à l'heure, ils semblent tous me découvrir pour la première fois.Je dévisage mon oncle pour souligner l'attitude bizarre de la meute, mais seule sa propre inquiétude se reflète dans ses yeux. Je ne m'étais jamais aperçu qu'ils me considéraient comme un membre à part entière de leur meute étant donné que je n'ai jamais combattu avec eux ou fait partie de leur missions. Alors cela m'affecte et tisse un lien qui encore une heure avant, n'existait pas vraiment pour moi.
- Sam, Eliott et Alex resteront ce soir aux alentours de la maison. Simple mesure de sécurité.
Je dévisage les trois désignés et hoche la tête à leur attention. Je suis désolée pour eux de les priver d'une bonne nuit de sommeil. Car Drake ne me ferai pas de mal j'en suis sure.
- Une âme sœur ne ferait courir aucun risque à son lié, me confirme t-il.
- Alors pourquoi m'empêcher de le voir ? Je m'enquière sincèrement.
- Nous ne savons pas qui il est. Et jusqu'à ce que les choses changent vous devrez rester éloignés.
- Facile à dire... je marmonne entre mes dents mais j'entends distinctement le soupir de dépit d'Harry.- Quoi ? Je râle.
Il s'avance pour poser la main sur mon épaule, j'hésite à me dégager de sa prise mais ne bouge pas.
- Peu importe la menace qui pèse sur toi, il chuchote avec intensité, elle est telle que ton père, qui était l'un des plus puissants loup que j'ai connu, était convaincu de ne pas pourvoir te sauver lui même. Alors je serai fou de ne pas me méfier des loups qui s'approchent de toi. Compris ? Il me sonde.
Je hoche la tête en avalant difficilement ma salive et le sers brièvement dans mes bras pour mettre fin à la discussion. Je me dirige vers l'étage puis jusqu'à ma chambre, laissant de drôles de sentiments prendre vie en moi. Comme ce lien qui vient de surgir avec la meute, mais surtout ce besoin de voir et sentir Drake.
Je m'étale sur mon lit en lâchant le soupir que je retenais depuis un moment. Je ne prends pas la peine de me déshabiller et m'endors pendant que des yeux rouges et dorés rodent derrière mes paupières.Mais à peine quelques minutes plus tard un hurlement déchire l'air. Je bondis sur mes pieds alarmée et me précipite vers ma fenêtre.
Eliott vient de lancer l'alerte.
- Merde ... je jure devant la possibilité que l'alpha vienne pour moi.- Reste à l'intérieur, me supplie Elliott en fonçant dans la forêt pour se transformer.
Sitôt après Sam et Alex le suivent entre les arbres, laissant derrière eux un silence glaçant.
Je fouille les alentours du regard dans l'espoir de voir quelques choses, mais il n'y a que des arbres et des foutus buissons. Je peste avant de me figer lorsque je le vois, lui.
Mon cœur tape aussitôt contre ma poitrine pour manifester son intérêt. Ses yeux rouges ne me quittent pas, son pelage blanc tranche dans la noirceur de la nuit. Il reste à l'orée de la forêt, conscient que les autres vont bientôt revenir en se rendant compte de leur erreur.
- Merde ! Je chuchote en l'observant.
Il se contente de m'observer sans que je ne puisse deviner ses pensées.
- Quoi ? Je le défie.
Il ne répond pas et déguerpis aussitôt en dehors de ma vue.
Je souffle de soulagement et me laisse tomber contre le mur.
Je pose la main sur ma poitrine pour calmer les battements de mon cœur et inspire profondément.
- C'est pas vrai.... je marmonne alors que ce besoin d'être auprès de lui ne fait que s'accroître.
VOUS LISEZ
Moi, Alpha ?
WerewolfJoy, jeune louve de 21 ans entends vivre sa vie comme celle d'une humaine, ou du moins elle aurait préféré. Sauf que la vie nous surprend toujours, de bonne ou de mauvaise façon. Ici Joy va rencontrer son âme sœur, Drake, jeune Alpha qui n'envisage...