Chapitre 59

3.6K 221 52
                                    


NDA à la fin !


PDV Joy :

J'erre dans cette forêt depuis ce qui me semble être une éternité. Elle m'est inconnue, mais pourtant je suis sure d'y être déjà venue. Pire, je sais qu'elle est importante pour moi. Mais je ne parviens pas à me souvenir. Ces hautes herbes, cette odeur qui flotte autour de moi, me rappelle bien des sensations, mais je n'arrive pas à les faire remonter. Je ne comprends pas pourquoi je suis ici. Tout est flou et j'ai l'impression de louper un truc important. Un souvenir, une personne peut-être ? Je ne sais pas. J'observe les alentours pour tenter de remplir ce vide en moi, mais j'ai beau fixer l'horizon, je ne vois que des arbres. L'orée de la forêt est invisible et je ne parviens pas à me repérer.

Je tends l'oreille, j'espère pouvoir compter sur mon ouïe, quand ma vue semble me jouer des tours. Cette sensation de vide est déconcertante, aussi je continue d'écouter les bruits alentours, dans l'espoir d'obtenir des indices. J'entends des éclaboussures quelque part, quelqu'un doit être en train de se baigner non loin d'ici, ce qui me fait frissonner malgré moi. Certainement parce que l'automne arrive et que je m'imagine mal me baigner par ce temps, et non pas parce qu'une impression de déjà-vu tente de s'immiscer en moi. Pourtant mon esprit tente bien de me dire quelque chose. Mon corps également, puisque que je le sens qui souhaite m'emmener vers cette étendue d'eau. Je rouvre les yeux pour les plisser dans la direction du bruit, tout droit au Nord. Il faut que je sache pourquoi je suis attiré par là.

Maintenant que je sais quoi chercher, je peux voir le scintillement de l'eau, un lac j'imagine. Je me dirige doucement par-là, traverse une clairière qui me crie de me souvenirs d'elle, mais je n'y arrive toujours pas, puis longe un sentier. Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur commence à s'agiter dans ma poitrine, aussi je me méfie de ce que je peux trouver là-bas.

Je cache mon approche car je sens la présence d'un individu au bord de l'eau, un homme. Je me tapis derrière des bosquets et l'observe en train de se baigner. Il est à une cinquantaine de mètres de moi, torse nu. L'eau ruisselle sur sa peau bronzée lorsqu'il sort du lac. Mes muscles se crispent sans prévenir, je n'arrive pas à m'arrêter de l'observer. Il porte un short beige qui me retourne les entrailles sans que je ne sache pourquoi. Je fronce les sourcils, secouée par la réaction de mon corps. Il est musclé, je remarque aussi alors que je continue mon inspection qui ne me laisse pas indifférente. Mon cœur palpite dans ma poitrine, comme pour me signaler que j'aurai déjà dû le reconnaître, mais tout est encore flou dans ma tête. Il passe une main dans ses cheveux pour les dégager de son front et là je me crispe. Un long frisson passe le long de mon dos. Je me redresse instinctivement au même moment où il se retourne lentement vers moi pour plonger ses yeux turquoise dans les miens, comme s'il savait que je l'observais. Et il le savait, il m'attendait, vraiment.

Les battements de mon cœur s'affolent, je reconnais enfin son sourire qui me fait monter les larmes aux yeux.

Je me redresse d'un bond, mon organe vital sursaute dans ma poitrine, je me rue aussitôt dans sa direction.

- Sha-ce !? Je hoquète en fonçant vers lui.

Son sourire se fait attendri devant ma réaction puis il me tend les bras pour que je me dépêche. J'enjambe le bosquet et franchis les quelques mètres qui me sépare de lui en luttant pour ne pas laisser sortir Amirah qui rêve de m'amener plus vite auprès de lui. J'atterris sur lui de plein fouet, il trébuche dans l'eau, mais se rattrape et sert les bras autour de mes hanches.

- Shace... je gémis en enfonçant la tête dans son cou.

En réponse il raffermie sa prise autour de mon corps et me rapproche plus près de lui en soupirant d'aise. Je fonds en larme dans ses bras, sans même savoir pourquoi.

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant