CHAPITRE 9:

7.1K 463 22
                                    


Il marche à plusieurs pas derrière moi, je me concentre pour l'ignorer alors que j'ai finalement choisi de me rendre à son cours. J'ai tellement envie de retourner dans cette salle vide pour terminer ce que nous mourrons d'envie de terminer, mais je sens que cela serai une erreur. Il est peut être celui à qui je suis à présent lié, celui sensé mettre destiné et me correspondre au mieux, mais il va vite apprendre que je ne me soumettrais jamais à lui. Une Luna ? Hors de question ! Les révélations de mon oncle et les souvenirs qui remontent de plus en plus en moi, ne font qu'augmenter ce besoin d'indépendance, malheureusement je sens un autre besoin monter en moi, qui contre celui d'indépendance, l'envie d'appartenir à une meute. Je me secoue pour chasser mes pensées. Je ne suis pas prête à abandonner ma vie. Je me retourne pour voir Drake qui s'est stoppé dans le couloir, il me fait un signe de tête m'indiquant de rentrer dans sa salle. Je ne lui accorde aucune émotion et pénètre dans la classe. Aussitôt je sens la présence d'autres loups, ce qui ne devrait pas être le cas puisqu'aucun membre de ma meute n'est présent, pire parce que notre territoire n'est qu'à quelques kilomètres de la fac, aussi cela pourrait devenir dangereux pour moi. Je ne cherche pas à les repérer dans la masse d'étudiant, pourtant cela serait facile pour moi, d'autant plus que je sens au moins trois paires d'yeux sur moi et j'en mettrais ma main à couper qu'il s'agit des membres de la meute de Drake. Deux males et une femelle, c'est clair comme de l'eau de roche, le désir non contrôlé des mâles comme Alex et Shace ce matin et la haine de la femelle, probablement la petite copine de Drake. Malheureusement pour moi je ne peux m'empêcher de lever les yeux vers cette louve, qui je sens, est en train de me tuer du regard. La possessivité d'Amirah ressort dans mes gestes et mon regard doit être aussi brulant que le sien lorsque je croise ses yeux. Une brune magnifique, aux origines latines certainement, qui me fixe de ses yeux noirs derrière lesquels je discerne parfaitement l'éclat doré. Un gloussement proche d'elle accapare mon attention et mes yeux tombent sur un homme aux cheveux blonds et aux yeux bleus, il pourrait être mon frère, mon jumeau. La ressemblance est troublante, aussi je l'examine un peu plus longtemps que la normal, alors qu'il me sourit chaleureusement, ses yeux pétillant de je ne sais quoi.

Je suis sortis de mon examen par l'entrée de Drake, qui m'indique de bien vouloir m'assoir d'une voix glaciale, apparemment appréciant très peu que je m'attarde sur les traits d'un autre homme.

- Mademoiselle, asseyez-vous.

Je me retourne vers lui abasourdi, en effet je suis encore debout comme une demeuré devant tout le monde, mais la présence de ces loups ne me plait pas. Je le fixe durement pour lui faire comprendre qu'il aurait pu me prévenir, mais il joue les indifférents. Je décide d'obéir pour cette fois-ci et fermer ma bouche.

C'est ton prof, c'est ton prof, c'est ton prooooooff ! J'essaie de me calmer.

Amirah a recouvré toute sa tête et pense déjà à lui arracher la sienne. Je hoche la tête pour moi-même heureuse de la retrouver d'accord avec moi.

Je garde les yeux rivés sur mes notes tout le long de ce cours, ne l'écoutant même pas expliquer en quoi la matière va consister. Je m'en fiche, à la première occasion je demande à changer d'option. Cinq loups dans la même pièce n'est pas supportable pour moi. Mon instinct meurt d'envie de les écraser, leur montrer qui je suis. Cette envie d'appartenir à une meute est fausse, je veux une meute, pire, je veux qu'ils m'obéissent. Je n'ai jamais eu ce genre de pensée...

- La vérité sur tes origines fait ressortir ta vraie nature.

- Je ne veux pas ! tu me vois alpha ?

- Carrément ! s'enthousiasme-t-elle.

Je roule des yeux, le jour ou Amirah aura les pieds sur terre, John Snow sera dans mon lit ! Autant dire jamais, il se ferait bouffer par Drake et Shace avant ! Je rigole devant cette stupide hypothèse.

Drake me fusille du regard, alors que mon rire m'a réellement échappé je me fige et reprend un visage neutre, ne laissant rien filtrer. Un sifflement venimeux dans mon dos me pousse à me retourner mais je me retiens cette fois ci. Il semblerait que la petite chienne de Drake n'aime pas que son amant me regarde. Mon corps se contracte, d'un coup je vois rouge ! J'ancre mon regard dans celui de Drake ! Comment a-t-il osé !? Ma respiration se bloque alors que je me rends compte que j'ai raison. Il devient blême alors que je sens mes yeux changer de couleur. Un rire hystérique souhaite franchir mes lèvres alors que mes poings sont si serré que mes phalanges en blanchissent. Il écarquille légèrement les yeux, son visage se tourne vers la brune et revient vers moi.

Il se l'ai tapé il y a peu, je dirais même cette nuit, mes épaules s'affaissent sous la douleur. Comment c'est possible. Non ! Je me secoue essayant de faire disparaître cette envie de les tuer sur le champs, je me lève et sort beaucoup trop rapidement pour une personne soit disant humaine. Mais je n'en ai rien à foutre. C'est essentiel au bien être de cette classe. Amirah veut sa place, maintenant. Mon propre corps ne peut pas subir cette douleur, il faut que je la lui laisse. Il n'a pas le temps d'ouvrir la bouche que je suis déjà dehors. Je me fiche du regard des autres et cours jusqu'à la forêt, je tente autant qu'il m'est possible de ralentir l'allure pour ne pas m'exposer, mais je ne peux pas rester ici plus longtemps.

Je franchis à peine les premières branches que je laisse ma colère exploser, mon aura s'échappe de mon corps au moment où mes pattes remplacent mes jambes. Il n'y a pas eu de labs de temps entre le moment où mes converses foulaient le sol et l'entré en contact de mes griffes avec la terre.

Je me laisse aller pendant quelques secondes, le temps de sentir le vent s'engouffrer dans mes poumons, mon poil se soulever au rythme de ma course effréné.

- Shace...

Mon esprit l'appelle avant même que mon souhait se formule. J'ai besoin de lui, j'ai confiance en lui.

- Joy...

Il m'attendait, il est resté sous sa forme lupine pour moi, dans l'attente de m'apporter son aide si besoin. Mon cœur jubile à cette sensation, rebattant à l'unisson du sien, après avoir subi la trahison de son âme sœur.

Je vois à travers ses yeux, il fonce dans ma direction, je ne ralentis pas sachant qu'il pourra me rattraper. Je fonce vers la frontière de mon territoire, il est hors de question que l'un de ses chiens ne m'arrêtent avant d'y être arrivé.

Je franchis enfin la limite de mon territoire, comme on franchit une ligne d'arrivée et m'affale au sol. Je suis à peine couché que le museau de Shace se pose sur mon crane. Il grogne de colère lorsqu'il sent l'odeur de Drake sur moi, je ne dis rien. Il en profite pour se rouler à côté de moi, contre mes flans, contre ma tête. Je lève les yeux au ciel, mais le remercie secrètement de me dégagé de mes souvenirs. Son odeur imprégnant mes pensées. Il se pose devant moi, les yeux à hauteur des miens, je me redresse, restant quand même couché.

- Qu'a-t-il fait ?

Sa voix tremble de colère dans mon esprit, je repose ma tête sur mes pattes, encore pleine de douleur et de rage. Il insiste en me donnant un coup de tête, je le regarde et réponds.

- Simplement ce que toi et moi avons déjà fait.

Il me regarde les yeux ronds, essayant de lire entre les lignes.

- Sauf que lui l'a fait même après la découverte de votre lien.

Je me relève d'un bond, toujours hystérique après cette découverte. Il me regarde avec pitié et je déteste ça.

- Ne me regarde pas comme ça ! Tu devrais être heureux, je ne peux pas accepter cela. Il ne sera pas mon lié !

Ma voix claque dans son esprit, il tressaille et se demande ce que cela peut bien signifier pour lui. Moi je sais que j'ai besoin de lui, aussi je me rapproche et frotte ma tête dans son cou. Un frison identique secoue nos corps, il se retourne les yeux brillant d'un doré hors du commun. Je lis l'envie dans ses yeux, depuis que mon supposé lié est entré dans nos vies sa possessivité envers moi à triplé. Il veut le faire, me mordre, pour prouver aux autres que malgré tout je serai sienne. Je soutiens son regard, mes sentiments partant dans tous les sens.

- Fais-le... 

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant