Ta daaaa !! Enjoy.
Enfin... I hope ! Bsx bsx
PS: Je sais pas si c'est ma connexion qui bug ou Wattpad.. Mais j'ai lutté pour pu
J'emplie mes poumons d'air, laissant un contrôle total à Amirah qui parvient mieux à gérer la situation que moi. Mon cœur bat à cent à l'heure alors que le visage de mon oncle apparait en rythme devant mes yeux. Je secoue la tête, en même temps que tous les loups qui m'entourent pour me concentrer sur le présent : l'attaque subit par notre meute. Nous pleurerons notre Alpha plus tard. Amirah reste concentrée sur notre objectif, voulant prouver notre valeur.
Nous nous dirigeons de concert vers le groupe ennemis principal, cinq loups à la taille surdimensionnée qui se dirige vers la bataille et dont je suis à la tête, malgré moi.
Je ressens chacun d'eux dans mon esprit, le leur s'imbriquant dans le mien naturellement. Ils sont tous présents et forment une partie de moi maintenant, comme une lumière étincelante qui gonfle ma poitrine de force. Ils ne le soupçonnent pas encore, mais ils viennent de me désigner, sans le vouloir, comme chef de meute, comme leur Alpha. Je ressens leur puissance en moi, renforçant la mienne. Et je comprends à ce moment-là, qu'un Alpha sans meute n'est rien. Notre force nous vient de notre meute et de l'allégeance qu'elle nous porte. Même Léo en retrait sous sa forme humaine, à sa place dans cette meute. Mon corps entier frissonne et un grondement de contentement m'échappe, alors que nous ne cherchons pas à masquer notre approche rapide vers notre cible. Huit loups et trois humains. Alex et Elliot, chacun à l'extrémité de notre ligne s'élance en direction des cibles les plus proches pour nous laisser le passage. Ils bondissent simultanément sur deux gros loups qui se retournent toutes dents dehors. Derechef les mâchoires se mettent à claquer dans l'air, les coups de pattes pleuvent et les déchirements résonnent. Je tente de ne pas me faire de soucis pour eux, car je fais déjà face à un loup marron qui atterris devant moi, les poils hérissés sur l'encolure et la langue passant sur les babines, anticipant le combat que je lui offre. Je ne réfléchis pas une seconde et lui saute directement à la gorge laissant ma toute nouvelle puissance l'écraser. Il n'a même pas le temps de réagir que mes mâchoires se referment sur son cou. Dès que ma prise est assurée je retire d'un coup sec mes crocs, gardant en bouche la moitié de sa gorge. Une gerbe de sang éclabousse mon pelage, mais je n'en ai que faire. Ma rage d'antan prenant le dessus total sur mes états d'âmes. Il s'affaisse au sol, le regard toujours dans mes yeux. Je le laisse agoniser dans son sang alors que des éclaboussures jaillissent de partout. Un hurlement animal me fait me retourner in extremis quand une louve marron me fonce dessus tout crocs dehors, délaissant Sam qui se battait avec, à moitié sonné. Shace passe comme une balle devant moi ayant terminé avec le loup gris qui jonche le sol, pour la percuter de tout son poids, jugeant que je n'aurai pas pu la stopper. Ils se relèvent simultanément et se jaugent avec fureur. La femelle tente de le dépasser pour m'atteindre n'étant pas intéressé par lui et voulant certainement venger la mort de son compagnon, la mort du loup à mes pattes. Mais Shace accapare son attention en engageant le combat.
Je me retourne brusquement, un son identique à tout à l'heure, une corde qu'on relâche, me parvient aux oreilles, je n'ai que le temps de faire un bond sur le côté pour éviter le carreau envoyé dans ma direction. Je dévisage l'homme tenant cette arme, pourquoi une arbalète ? Un gémissement de douleur résonne entre les arbres, Shace ! Mon cœur entame une course abominable le temps que je me retourne dans sa direction pour voir que la flèche que j'ai évitée s'est planté dans son flan. Mon regard s'écarquille quand je remarque que la louve en a profité pour l'attraper à la gorge, me fixant dangereusement, comme pour me dire « œil pour œil... ». Mon regard croise celui de Léo qui est littéralement entrain d'arracher la tête du dernier homme vivant dans cette forêt et qui se trouve non loin de Shace. Je le supplie du regard et il se débarrasse du cadavre de cet homme décapité pour esquisser un pas rapide dans la direction de mon ami et plonger son poing dans la gueule de la louve, lui brisant quelques crocs au passage et permettant la prise qu'elle avait sur Shace de s'affaiblir. Il parvient à se dégager mais tombe sur le flan, heureusement dépourvu de la flèche.
VOUS LISEZ
Moi, Alpha ?
WerewolfJoy, jeune louve de 21 ans entends vivre sa vie comme celle d'une humaine, ou du moins elle aurait préféré. Sauf que la vie nous surprend toujours, de bonne ou de mauvaise façon. Ici Joy va rencontrer son âme sœur, Drake, jeune Alpha qui n'envisage...