Chapitre 50:

4.5K 300 56
                                    




NDA à lire à la fin.  Je vous kiffe.








' Tu penses qu'ils disent vrai ? Je capte la demande absurde de ce protecteur à sa Atis, ce qui me fait tourner la tête pour le fusiller du regard.

- Es-tu idiot ? Je rage en m'adressant directement à lui, ce qui les fait sursauter tous les deux. Pourquoi inventerions-nous une telle histoire !? Je m'insurge face à ce crétin qui se croit seul au monde et qui ne cesse de remettre en doute chacune de nos paroles.

Ils se tournent vers moi, lentement, dans un premier temps choqués que je puisse capter leurs échanges, mais surtout abasourdis par le ton que j'emploi. Je n'ai que faire qu'ils désapprouvent mon attitude, pourquoi leur ferions-nous croire de telles choses ? Je ne comprends pas leur réticence à croire en l'existence de Léo. Il est lui-même un protecteur pourquoi ne ressent-il pas l'existence de ses semblables ? Sa queue fouette l'air dans un signe de tension évidente, il n'apprécie pas que je m'adresse à lui de cette manière. Il reste un protecteur imbu de sa personne qui m'exaspère. Je plante mes yeux dans les siens comme pour le défier d'oser s'opposer à moi. Je ne sais pas ce qu'il me prend, cette attitude impulsive et colérique qui me pousse à imposer mon statut ne me ressemble absolument pas. Je n'ai jamais été comme ça, mais pourtant quelque chose me pousse à faire cesser cette attitude méfiante qu'il a envers moi. La louve est la première à se reprendre, consciente qu'en cas de confrontation nous serions ceux qui auraient le dessus.

- Les protecteurs sont très rares, explique-t-elle surmontant sa désapprobation et essayant clairement de baisser la tension entre son protecteur et moi.

- Je dois les attirer vu qu'il est le quatorzième que je rencontre, je crache à l'égard de son petit ami.

Celui-ci montre les dents, vexé par le ton dédaigneux que j'emploi et rétorque :

- Je ne te croirais qu'une fois que je l'aurai devant les yeux ! Il insiste, toujours aussi réticent face à l'espoir que nous lui offrons.

- J'espère qu'il te mettra une raclée, je marmonne à son intention, imaginant secrètement le loup argenté mettre à mal son semblable.

- J'ai parfaitement entendu, il rétorque en fronçant les yeux.

- Je m'en fiche, je réponds en me concentrant tout à coup sur Léo qui capte enfin ma demande.

Ils sont en plein exercice de lutte, tous ensemble dans la clairière, bien que Jared soit tenu à l'écart, lui. Léo a pris en charge de les entrainer, conformément à mon souhait. Sauf que mon appel le paralyse complétement dans l'explication qu'il était en train de dispenser à Shace. Je trésaille lorsque je sens sa réaction. Il peut sentir toutes mes émotions, peu importe la distance, avec lui le lien sera toujours aussi fort. Aussi les paroles de Kira, sa main sur mon ventre, le lien qu'elle semble ressentir à son égard, le fait s'arrêter en plein dans son élan. Je perçois même Nick qui lui rentre dedans en lâchant en borborygme d'injure, alors que Léo semblait devoir engager un mouvement. Tout le monde le regarde, tachant de comprendre son immobilité soudaine. Il clignote des yeux, ensevelit par mes sentiments et ouvre la bouche sous le choc. Chacun essaie de lui parler mais je ne comprends rien, tellement ses pensées sont incohérentes. Son esprit est centré sur une seule et unique information : ma potentielle grossesse. Son instinct de combattant réfute immédiatement cette possibilité, qui n'arriverait absolument pas au bon moment selon lui. Sa réaction me brule la poitrine, car si lui n'est pas apte à l'accepter, qu'en sera-t-il des autres ?

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant