Chapitre 5

8.6K 491 10
                                    







Je résiste à la panique et souffle de soulagement lorsque j'entends Shace avant même de le voir.

- Joy !  Putain ... il jure en m'apercevant.

Il grogne et m'oblige à m'arrêter lorsque j'arrive à son niveau. Il vient coller sa grosse tête poilue contre mon flan et se frotte le long de mon corps en gémissant. J'ai bien compris son intention, il souhaite m'imprégner de son odeur à nouveau. Je le laisse faire bien que je sois convaincu qu'il ne devrait pas. Mes pensées sont éparpillées en direction d'un autre loup. Il me surplombe et me jauge de ses yeux étincelants avant de me lècher le visage.
J'émets un jappement de dégoût et m'écarte de lui en le repoussant.

- C'était pas nécessaire ! Je gronde en frottant mon museau dans l'herbe pour lui montrer qu'il abuse, il étouffe un rire face à mon regard incendiaire.

- Tu ne le reverras plus, il assure tranquillement.

- Pardon !? Je m'exclame plus intensément que voulu.

- Tu as très bien compris. Il se rembrunit. Nous l'avons chassé du territoire.

- Pourquoi ? Je continue de m'alarmer qu'on m'empêche de le revoir.

- Il m'a attaqué, il affirme les sourcils froncés face à mon attitude, comme si cela devrait aller de soit que je ne veuille pas le revoir.

Nous sommes rejoints par la meute au complet avant que je ne puisse contredire ce mensonge. Mon oncle, ce loup gris à l'aura surdimensionnée, se plante devant moi forçant Shace a se décaler. Une demi-douzaine de loup, dont le pelage varie du brun au beige clair nous entoure également.

- Tu ne le reverras plus, confirme sobrement Harry.

Amirah réagit avant moi en feulant dans sa direction, indignée que l'on puisse m'imposer quoi que ce soit. Mon oncle penche la tête et  montre les dents pour m'avertir de ne pas discuter sa décision. Les autres se tapissent sous le poids de la menace. Mais pas moi.
Il sait que je ne suis pas soumise à son autorité alors pourquoi s'acharne t'il toujours !? Sa décision ne saura pas la mienne ! Mes oreilles se plaquent sur mon crane, mes pattes fléchissent pour bondir sur le premier loup qui osera à nouveau m'interdire de le revoir, alors qu'un grognement de défit franchit la barrière de les crocs.

- Joy...

La voix douce de ma tante résonne dans ma tête et me ramène à la raison. Je me rends compte de la posture agressive que j'ai adoptée et me redresse immédiatement, sous le choc. Je croise le regard sidéré de la meute.
-          Je.... je balbutie de honte.
- Joy, reprend ma tante, il a attaqué Shace dit-elle doucement.

- C'est faux, je démens avec véhémence. Ce mensonge ayant suffit à chasser le brin de lucidité qui m'avait envahit. Je reporte mon attention sur ladite victime qui me foudroie du regard.
Je gronde et secoue le museau face au sol, tâchant de garder le contrôle.
Si seulement ils essayaient de comprendre la situation plutôt que de m'imposer leur volonté. Il ne font qu'exacerber ma possessivité a l'égard de mon âme sœur en m'imposant leur volonté.

- Quand bien même, intervient mon oncle en me faisant tressaillir. Il ne devait pas s'aventurer en territoire inconnu, tu peux t'estimer heureuse qu'il soit encore vivant, il tranche.

Je me retiens de rire face à cette menace et me redresse. Non seulement je me rends compte avec force de l'ironie de la situation, puisque quelques heures plutôt il me poussait dans ses bras alors que maintenant il m'interdit de le revoir, mais surtout, Harry n'a pas l'air de se rendre compte qu'il n'aurait eu aucune chance contre Drake et ça, nous sommes plusieurs à en être conscient.

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant