Saluuuuut !
PDV féminin qui sera certainement inédit... A vous de deviner, le choix est limité..
Cette fille est folle ! Drake à complétement raison. N'a-t-elle pas regardé ce type !? Il est gigantesque et si ce n'était que ça encore, mais non ! Il dégage une telle puissance que je n'irai pas moi-même me poster devant lui et pourtant je ne suis pas de celles qui rechignent devant un combat. Il a cette aura presque noire, qui vous dit « à tes risques et périls » et elle, elle le défie ouvertement, beaucoup trop sure d'elle !
- Joy..., tente Shace prêt de moi me faisant tourner la tête vers lui, il essaie de s'avancer mais il est bloqué par ce connard qui m'a entaillé la gorge, il s'apprête à le menacer mais Joy le prend de court, nous dévoilant sa peur.
- J'ai déjà perdu Sam... elle déclare la voix brisée par les sanglots, je... je ne peux pas... elle pleurs en secouant la tête pour lutter contre le chagrin. Nous devons nous renforcer ! Elle ordonne séchant ses larmes par la même occasion. Ils seront avec nous ou contre nous ! déclare-t-elle déterminé à l'attention du protecteur impatient de commencer l'affrontement.
Elle se tourne vers lui son aura éclatant d'un halo menaçant en direction de ce type, montrant clairement sa détermination. Plusieurs se tendent à l'intensité de son aura, de sa pureté. Moi-même je suis happé par la vision qu'elle nous offre. Mais son regard ne laisse place à aucun doute, elle est prête à mourir.
- Qu'il en soit ainsi... il accepte en débutant directement sa transformation.
- JOY ! Je m'oppose en me jetant vers Elle, mais ce foutu protecteur me retient par le bras pour me ramener vers lui d'un coup sec, me faisant rebondir contre son torse.
Je relève la tête vers lui, un grondement menaçant sort de ma poitrine et mes yeux virent au doré immédiatement, prête à lui rendre la monnaie de sa pièce pour tout à l'heure. Je me tends vers lui pour lui faire regretter son geste, mais la voix d'Alpha de Joy résonne dans le bâtiment :
- Que personne ne bouge et c'est un ordre, appuie-t-elle me coupant toute envie de me battre.
J'adresse un regard furieux au protecteur qui me sourit goguenard, satisfait que je ne bouge plus contre lui. L'autorité de cette Louve sur nous est déjà égale à celle de Drake et j'ai peur qu'elle ne surpasse encore l'autorité naturelle d'un Alpha. Son statut d'Atis nous envoute et nous pousse littéralement à la suivre, à l'aimer et la protéger. L'allégeance. Ce protecteur, Nick l'a dit lui-même, son allégeance a changé. Il semblait vouloir dire que cela été impossible, mais que son existence à Elle remettait tous leurs fondements en cause. Rendait possible le fait qu'un protecteur en pleine guerre contre les Atis, finissent par prêter serment à La Atis elle-même.
Celui qui me tient relève la tête vers elle lorsqu'il sent mon besoin d'agir, mon inquiétude envers Elle. Il est clairement décontenancé de ressentir cette émotion en nous, ce désir de la protéger, cette allégeance envers cette Louve.
- N'est-ce pas lui ton Alpha, il gronde avec un signe de tête vers Drake qui retient sa Luna par le bras.
- Si, mais Elle est mon amie ! Je proteste en me débattant à nouveau.
- Elle est plus que cela, il chuchote les yeux toujours posés sur Elle, tout en resserrant sa prise sur mon bras pour que je cesse de gesticuler.
Je le dévisage un instant lorsque je remarque son regard appuyé sur Joy, ses yeux cherchent à comprendre ce qui nous poussent à nous battre pour Elle. Ce qui pourrait pousser une louve comme moi à m'attacher autant et aussi vite à elle.
VOUS LISEZ
Moi, Alpha ?
Hombres LoboJoy, jeune louve de 21 ans entends vivre sa vie comme celle d'une humaine, ou du moins elle aurait préféré. Sauf que la vie nous surprend toujours, de bonne ou de mauvaise façon. Ici Joy va rencontrer son âme sœur, Drake, jeune Alpha qui n'envisage...