Previously :
- Léo... Ils vont tuer Léo.
Sitôt après je me jette au cœur de la forêt.
Je ne peux stopper mon départ, mon corps réagit de lui-même à la menace qui pèse sur la vie de Léo. Je dérape en me relevant précipitamment, le cœur au bord des lèvres. Je devance Drake et Nick qui laissent échapper un soupir de lassitude devant mon énième départ précipité, avant de se lancer furieusement à mes côtés. L'urgence de la situation me frappe avec la force d'un char d'assaut, aussi je détale comme une furie aux travers des combats, mon hurlement de désespoir coincé dans la gorge : Léo !
Plusieurs têtes se lèvent à mon passage mais mes ordres sont clairs :
- Tuez-les tous ! Puis je déguerpis, Drake et Nick à ma suite.
L'ardeur de mes amis décuple pour mettre un terme à l'attaque de ces chasseurs et me rejoindre le plus rapidement possible. Luka empoigne la mâchoire d'un des loups qui les accompagne et la désolidarise de l'autre moitié qui tombe au sol dans un bruit de chair mouillée. Le corps de son propriétaire s'affaisse sans même que Luka ne trésaille. Alex et Elliott démembrent un homme en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et se retrouvent avec le museau couvert de sang. Shad est entouré de Josh et Candice avec qui il neutralise des chasseurs munis d'étranges armes à feu. Et bientôt Lana et Damian exécutent nos derniers assaillants dans une synchronisation meurtrière. Pourtant une seule chose hante mes pensées:
Ils vont le tuer, ils vont le tuer, ils vont le tuer... je n'arrête pas de psalmodier. Cette attaque est une distraction, un leurre afin de s'occuper de Léo et de m'affaiblir. J'en suis à présent certaine. Les chasseurs ne comptent pas pour Elle.
Je perce l'orée de la forêt, bien que mes larmes troublent ma vision je ne ralentis pas, seulement quelques kilomètres me séparent de lui. Des éclats de voix me parviennent déjà, mais je n'arrive pas à les distinguer. Je perçois seulement le mal que Léo se donne pour masquer sa douleur et ne pas m'attirer dans cette direction. Mais rien ne m'empêchera d'y foncer tête baissée, la douleur que j'ai ressentie, la sienne, n'est que trop réelle et bien trop annonciatrice de noirceur pour que je puisse me permettre de l'ignorer. Aussi j'ai bien peur que ce lien qu'ils se sont appliquer à faire surgir entre lui et moi ne cause notre perte à tous. Mes larmes débordent de mes yeux lorsque Drake arrive à mon niveau. Son visage est marqué par l'inquiétude qui le dévore depuis de nombreux jours, sa beauté et sa puissance ne cesseront jamais de me bouleverser. Il examine mon corps avec inquiétude mais ne dit rien et sert les dents en agrippant ma main pour me ramener plus près de lui. Son regard en dit long sur la fureur qui l'anime.
Nick passe devant nous comme une flèche et nous force à rester derrière lui. Nous slalomons comme des damnés entre les arbres, bondissant par moment au-dessus de minuscules monts de terre et en évitant d'autres de justesse.
- Nous ne savons pas ce qui nous attend là-bas... commence Drake.
- Je ne l'abandonnerai pas, je rejette d'emblée ce qu'il s'apprête à dire.
- Je ne te parle pas d'abandonner qui que ce soit ! Il grince entre ses dents tout en me fusillant du regard vexé que je puisse le prendre pour un lâche. Ne joue pas les héroïnes c'est tout, il clarifie sèchement. Nous sommes capables de t'aider, tu n'es pas seule dans ce combat, il argue avec une lueur féroce dans le regard.
Je le dévisage une seconde avant d'hocher la tête. Ils sont puissants je le sais, Drake plus que les autres encore, mais ce terrible pressentiment qui me tenaille la poitrine m'incite à penser que ceux qui nous attendent à l'arrivée seront tout aussi puissants.
VOUS LISEZ
Moi, Alpha ?
WerewolfJoy, jeune louve de 21 ans entends vivre sa vie comme celle d'une humaine, ou du moins elle aurait préféré. Sauf que la vie nous surprend toujours, de bonne ou de mauvaise façon. Ici Joy va rencontrer son âme sœur, Drake, jeune Alpha qui n'envisage...