Saluuut !!
Et vous avez-vu j'ai pas publié hier !! Je suis vilaine hein !! ^^
Mais aujourd'hui on a dépassé les 6ke alors je suis contente, du coup je me suis dit "bah on va fêter ça". Du coup 2 petits chapitres ce soir. J'espère que vous aimerez.
Un autre chapitre mercredi soir je pense, plus long et croustillant !!! ^^
Pour info et hors sujet: je pense que je suis amoureuse de Shawn Mendes !! Mdr Sa chanson "RUIN" ... c'est le feu. Je sais pas si vous connaissez mais franchement écoutez-là, même si les autres sont superbes aussi, celle là a fait naître pas mal de mes chapitres la semaine dernière.
Voila, Bsx bsx et bonne lecture !!!
- Mords le...
Ces deux mots provoquent un long frison contre ma colonne vertébrale. Pendant quelques secondes mon cerveau subit un beug. Puis je me secoue et relève lentement les yeux vers Léo qui est toujours plaqué par Drake. Je le dévisage sans comprendre. Drake se retourne aussi vers moi, me dévisageant les yeux froncés, pas emballé par l'idée.
- Le mordre ? je balbutie tout à coup nerveuse.
Léo plante son regard dans les yeux de Drake pour lui signifier de le lâcher, pendant un court instant j'ai bien l'impression que ce dernier va refuser mais il finit par le repousser sèchement et vient se placer à mes côtés. Toujours avec ce regard inquiet porté sur le loup gris qui peine à respirer.
Léo se rapproche doucement de nous, la petite blonde à mes côtés le dévisage durement, mais je peux sentir l'espoir qui né en elle.
- Cette flèche est enduite d'Aconit et va le tuer, récite-t-il comme une banalité. Tu peux tenter de lutter contre le poison qui l'a déjà infesté.
Je cligne des yeux totalement perdue.
- Mais... Mais..., je tente de protester.
Il se rapproche du loup et sans nous permettre de protester, il retire d'un coup sec la flèche qui laisse échapper une brume noire de la plait sanguinolente. Un haut le cœur me saisit quand un soubresaut envahi le corps du loup.
Tout le monde retient son souffle face au geste de Léo, le loup n'émet aucun son mis à part sa respiration saccadée, puis il finit par reprendre lentement forme humaine.
Drake s'apprête à riposter contre l'attitude de Léo mais la fille le bouscule pour se précipiter vers lui et toucher le visage du garçon. Mais il ne réagit pas, seule une grimace de douleur déforme ses traits. Elle le recouvre d'un tissu apporté par Léo, c'est un jeune homme aux longs cheveux châtains qui remplace à présent le loup gris. Voir son visage me serre le cœur et je secoue la tête, comme pour refuser de porter le poids de sa souffrance.
- Tu es une Alpha, doublée d'une Atis, tu peux le faire, m'enjoint Léo avec ferveur.
- Je...
- Non, coupe Drake catégorique.
- Pourquoi ? rétorque la louve, plus irritée qu'inquiète.
- Et si ça ne marche pas... il commence.
- Non ! Tu ne veux juste pas qu'Elle le morde... insiste-t-elle.
VOUS LISEZ
Moi, Alpha ?
WerewolfJoy, jeune louve de 21 ans entends vivre sa vie comme celle d'une humaine, ou du moins elle aurait préféré. Sauf que la vie nous surprend toujours, de bonne ou de mauvaise façon. Ici Joy va rencontrer son âme sœur, Drake, jeune Alpha qui n'envisage...