- T'entends ça ? Je demande en me redressant de mon nuage post coïtale.
Drake lève les yeux au ciel et tente de me rallonger prêt de lui, n'en ayant absolument rien à faire de ce qu'il peut se passer dehors. Sauf que moi je veux savoir, je me lève et me dirige vers la fenêtre le laissant marmonner je ne sais quoi dans sa barbe. Je me débats avec ma culotte pour la renfiler et passe également un débardeur, histoire de ne pas m'afficher à la fenêtre. Mes yeux s'écarquillent, alors qu'un sourire attendri prend place sur mes lèvres. J'observe cet énorme loup beige qui lèche avec entrain le visage d'une Suzy qui rit aux éclats.
- Ce n'est pas pire que ce que je pensais, murmure Drake qui vient se coller derrière moi et observe finalement son béta et mon amie.
Je lui retourne un petit sourire complètement d'accord. Ils ont l'air si bien, là tout de suite, ensemble. Le corps fragile de Suzy surplombé par celui massif de Cam, qui je le sens déjà, sera parfait dans son rôle d'âme sœur. La panique semble l'avoir quitté alors qu'elle à clairement eu un faible pour sa forme animale, permettant ainsi ce rapprochement essentiel entre eux. J'observe les alentours pour estimer l'heure de la journée et repérer d'éventuels loups présents dans les parages.
- Ils se sont tous rassemblés dans la clairière, m'informe doucement Drake devinant mon interrogation.
Un long frisson me parcours, la clairière... Là où Sam est mort, là où déjà beaucoup de sang a coulé.
- C'est l'endroit le plus pratique, explique Drake assez réticent lorsqu'il sent mon émotion. Mais on peut tout à fait bouger si...
- Non, je le coupe avec un sourire difficile à sortir, c'est gentil mais je comprends pourquoi tu as pensé à cet endroit. Nous sommes beaucoup trop nombreux pour rester en pleine forêt, j'accepte pragmatique.
Il acquiesce et se détend un peu, sa main vient caresser ma joue avec tendresse, dans l'intention de me dire qu'il est présent, qu'il peut partager ma douleur et qu'il le ferait si je le lui demandais.
- Merci, je chuchote en attrapant sa main posée sur mon visage.
Il m'adresse un regard attendri et m'embrasse délicatement les lèvres, assez pour m'enflammer à nouveau.
Mon regard dérive jusque son torse nu, je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre de désirs. Sa peau est légèrement halée et douce, ses abdos dessinés descendent en V indiquant le chemin vers ses hanches dans un appel irrésistible à la luxure.
- Madame en veut encore ? Il rigole les yeux brillants d'impatience.
Je remonte lentement mes yeux dans les siens, refusant de lâcher du regard ce torse si parfaitement sculpté.
- Madame pourrait rester des heures avec Monsieur..., je minaude en posant ma main sur son torse dans une légère caresse qui le fait frissonner. Madame voudrait que Monsieur s'occupe d'elle encore des heures, je rajoute d'une voix sensuelle avec un regard incandescent dans sa direction. Il avale sa salive et passe un bras dans le bas de mon dos pour me presser contre lui. Mais... je commence en attrapant sa main qui s'égare un peu trop au sud de ma taille, Madame a des obligations et des guerriers à entrainer, j'annonce en le plantant devant la fenêtre, légèrement trop excité.
- Quoi !? Il bafouille en me regardant m'éloigner. Tu ne peux pas me faire pas ça Joy ! Il grogne presque suppliant.
Je me retourne à moitié vers lui pour lui adresser un sublime sourire juste avant de pénétrer dans ma salle de bain. Je m'enferme à double tour alors qu'il se précipite sur la porte, mais trop tard !
VOUS LISEZ
Moi, Alpha ?
WerewolfJoy, jeune louve de 21 ans entends vivre sa vie comme celle d'une humaine, ou du moins elle aurait préféré. Sauf que la vie nous surprend toujours, de bonne ou de mauvaise façon. Ici Joy va rencontrer son âme sœur, Drake, jeune Alpha qui n'envisage...